|  david1er GardenBreizhien impliqué
Envois : 268 Inscrit le : 18/7/2007 | | | | | | | (22/7/2007 0:25) trachy takil à déménager... aussi | |
Même questionnement que pour les bananiers. J'ai un trachy takil au jardin vraiment splendide (les feuilles font 1m30 de alrge) que j'aimerais emporter avec moi lors de mon déménagement. Le stipe fait environ 1,50 métre. Est-ce réaliste ? Y a t-il bcp de risques de non reprise ? Comment m'y prendre ? Quelles précautions ? Merci par vance pour vos réponses. | | | | | | | | | | |
 david1er GardenBreizhien impliqué
Envois : 268 Inscrit le : 18/7/2007 | | | | | | | (23/7/2007 20:53) Re: trachy takil à déménager... aussi | |
Quelqu'un peut me conseiller ? | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1780 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (23/7/2007 21:05) Re: trachy takil à déménager... aussi | |
bonjour david1er y'a pas de problème pour transplanté le palmier ,il faut que tu lui prenne une bonne motte !!! quand tu le replante tu fait un trou deux fois plus grand que la motte un bon terreau au pied des racines et surtout bien l'arroser très important  !!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |