| S'inscrire !

Index des forums
 La Paris Hilton du jardinage :$
Imprimer le sujet 

Viavia004
Nouvel Arrivant
Envois : 10
(23/7/2007 15:51) La Paris Hilton du jardinage :$
Bah voui....  de l'extérieur, je suis plutôt tons acajou.... mais de l'intérieur, lorsqu'il sagit de faire pousser un petit être de chlorophylle, je suis complètement blonde..... et platine de surcroît!!!!
D'où mon inscription sur ce forum histoire de voir si je peux changer les choses grâce à votre aide.

Je m'appelle Sylvia, j'ai 30 ans et j'habite au Portugal. Je n'aimais pas les fleurs jusqu'à présent, mais maintenant avec un terrain relativement grand à devoir planter et en faisant des petites recherches sur le net je vois des arbres et des plantes ornementales qui me plaisent bien.

Et bien voilà pour ma présentation, je vais retourner dès maintenant lire les posts du forum.... en attendant de vous submerger de questions!!

lrey
Webmestre
Envois : 1928
De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22)
(23/7/2007 16:49) Re: La Paris Hilton du jardinage :$
Bonjour Sylvia,
Te rends-tu compte un instant que grâce à la magie des moteurs d'indexation et de recherche, ce sont maintenant des dizaines, que dis-je des milliers de personnes qui vont débarquer sur ce fil de discussion en croyant tenir un scoop en or, Paris Hilton faisant du jardinage au Portugal. Quelle amère déception pour eux
Bon allez ceci dit : et à bientôt sur les forums
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos

rico94
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 723
De : Val de marne (94)
(23/7/2007 18:23) Re: La Paris Hilton du jardinage :$
 Bom dia e boas vindas ao fórum !!!

Tu vas progresser à vitesse grand V ici tu verras !!! Tu es de quel coin du portugal au fait ?

Pauvre paris hilton, devenue parangon international de la cretinerie :-D

Rico
Citation :
" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

J.C. VanDamme :-P
Profil photos

Viavia004
Nouvel Arrivant
Envois : 10
(24/7/2007 19:27) Re: La Paris Hilton du jardinage :$
Merci beaucoup

Mais vous n'aimez pas Paris Hilton en icône de la "blondeur intérieure"?!
Et puis ça aurait pu être plus cliché... Portugal.... lavandière tout çà...

Je suis au centre du Portugal, côté mer, Figueira da Foz. Alors selon que l'on est pessimiste ou optimisme : loin des deux ou près des deux grandes villes de l'axe Lisbonne/Porto. Mais pour le sujet qui nous intéresse sur ce forum, il y a des pépinnières à 20 minutes de chez moi et une vraiment très grande à moins d'une heure

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions