| Visiteur
| | | | | | | (28/7/2007 21:40) Re: je n'arrive pas a identifier cette plante merci de m'aid | |
Bonsoir à tous, je confirme qu'il ne s'agit pas d'une glandulifera, je la cultive depuis trop longtemps que pour en être sûr et certain. | | | | | | | | | | |
 doudou82 GardenBreizhien confirmé
Envois : 136 Inscrit le : 3/11/2006 De : Montauban | | | | | | | (28/7/2007 22:09) Re: je n'arrive pas a identifier cette plante merci de m'aid | |
ouf !merci kalmia.... par contre , pas si sur que ce soit tuberosa , ce sont les ammorces de fruits qui me font douter ! qui va nous sortir de là??? nous sommes tous "impatiens"(facile!!). doudou82 ps: si qq'un peut à la saison me faire passer qq graines de glandulifera je serais ravi et merci d'avance | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |