|  Tangerine Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 27/7/2007 De : PACA | | | | | | | (27/7/2007 10:38) Plante inconnue | |
Bonjour à tous 
Une plante a poussé dans un de mes pots – j’ai pensé lorsqu’elle était petite que c’était un chénopode blanc mais en grandissant les feuilles se sont avérées être bcp plus dentelées.
J’ai fait quelques recherches mais je ne trouve pas ce que c’est. Quelqu’un le saurait-il ? Merci d’avance pour votre aide.
 http://tortue.forumpro.fr/ | | | | | | | | | | |
 jylec GardenBreizhien confirmé
Envois : 137 Inscrit le : 9/12/2005 De : normandie zone 8b | | | | | | | (27/7/2007 12:53) Re: Plante inconnue | |
bonjour peut-être chenopodium virgatum, l'épinard fraise ? mais il y en a tellement : il faudrait attendre les fleurs et les fruits pour être certain | | | | | | | | | | |
 marseille GardenBreizhien impliqué
Envois : 442 Inscrit le : 25/4/2007 De : MARSEILLE | | | | | | | (27/7/2007 17:45) Re: Plante inconnue | |
bonsoir, c est peut etre le datura stramoine | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 9 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 9 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 1 Membre(s) : wassili | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |