|  vally37 Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 27/7/2007 | | | | | | | (27/7/2007 16:05) bonjour | |
bonjour nouvelle sur ce forum, je recherche des graines ou des boutures de plantes. j'habite dans l'hérault près de béziers. moi je peux proposer des boutures de plantes grasses, de yucca, de misère voilà merci de penser à moi | | | | | | | | | | |
 pitcherina Apprenti GardenBreizhien
Envois : 85 Inscrit le : 19/4/2007 | | | | | | | (28/7/2007 19:19) Re: bonjour | |
vally je t ai envoyer unmp pour echanges   liste des graines a echanger julienne des dames violet pivoine rouge pois de senteur lamier jaune gramine blanc 30cm achille mille feuille isatis trinctotia corete du japon rouge primevere vialii lysimaque punctata jaune amarante rouge ou marron erigeron | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |