|  jeff30 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 74 Inscrit le : 14/4/2007 De : alsace | | | | | | | (28/7/2007 22:53) graines de glycine, lavande, lupins, encolis | |
hello, j'échange les graines suivantes :glycine (petite quantité) et graines de lavande, lupins, encolis mélange de couleur, contre tout autres graines ou boutures. contactez moi par mp. [ Edité par jeff30 le 29/7/2007 21:29 ] Citation :l'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est un roseau pensant. (PASCAL)
| | | | | | | | | | |
 pitcherina Apprenti GardenBreizhien
Envois : 85 Inscrit le : 19/4/2007 | | | | | | | (29/7/2007 0:20) Re: graines de glycine et de lavande | |
| | | | | | | | | | |
 vanessa_jae Apprenti GardenBreizhien
Envois : 71 Inscrit le : 4/7/2007 De : corse | | | | | | | (30/7/2007 9:59) Re: graines de glycine et de lavande | |
salut jeff!!
je t'envoie un a de suite | | | | | | | | | | |
 bogmj Apprenti GardenBreizhien
Envois : 98 Inscrit le : 19/3/2007 De : moselle | | | | | | | (30/7/2007 10:34) Re: graines de glycine, lavande, lupins, encolis | |
bonjour Jeff je suis intéressée par tes graines de lupin ; en échange , je te propose d'autres sortes ( voir mon album photos ) , graines ou boutures ; amicalement Joséé  | | | | | | | | | | |
 vanessa_jae Apprenti GardenBreizhien
Envois : 71 Inscrit le : 4/7/2007 De : corse | | | | | | | (1/8/2007 15:12) Re: graines de glycine, lavande, lupins, encolis | |
sallluuuuttttttttt!!!!!!!!!
jeff chui contente que tu ai recu les graines aussi vite!!
ru verras ca pousse super vite
A+
vanessa | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |