| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

BOUGAIN
Nouvel Arrivant
Envois : 2
Inscrit le : 6/6/2005
De : lyon
(6/6/2005 18:17) Bougainvillée
je souhaite créer un site sur ma plante favorite , la bougainvillée , j'en posséde 21 variétés , j'attends vos conseils , des adresses de sites et je recherche des variétés que je ne posséde pas
merci
Profil photos
 

fer
GardenBreizhien impliqué
Envois : 366
Inscrit le : 12/4/2005
De : Ile de France
(6/6/2005 19:55) Re: BOUGAINVILLEES
bonjour voici deux horticulteurs ou tu trouvera ton bonneur
Etablisement horticol DAUBAS 418 av du Berang 34160 Saint Drezery
tel 04 67 86 92 36 et 06 82 34 01 33

Etablisement horticol HODNIK Le Bourg 45700 saint maurice sur fessard
tel 02 38 97 84 59 fax 02 38 97 89 39


fer :bulb:
je suis fait de hublon,de malt et d'eau pure
Profil photos
 

enez-vaz
GardenBreizhien passionné
Envois : 1172
Inscrit le : 2/9/2004
(6/6/2005 20:09) Re: BOUGAINVILLEES
Bonsoir BOUGAIN ,

Je peux te trouver des adresses suivant les variétés que tu cherches, en France et à l'étranger !
Quelles variété recherches-tu en priorité car j'ai des fournisseurs sur 125 variétés ?
A bientôt
JiPé
Profil Visiter le site photos
 

BOUGAIN
Nouvel Arrivant
Envois : 2
Inscrit le : 6/6/2005
De : lyon
(10/6/2005 21:58) Re: BOUGAINVILLEES
merci pour votre réponse , pour DAUBAS , j'étais en vacances à Frontignan la semaine derniére , et je suis allez les voir , la porte était close , j'ai appelé en vain toute la semaine , j'ai envoyé un mail à mon retour sans résultat , par contre je n'avais pas le n° de portable que je vais essayer , pour HODNIK , j'ai passé pour la 1ére fois une commande cette semaine de 5 variétés , le délais semble un peu long 1 mois , je vous tiendrai au courant sur la qualité des produits
Profil photos
 

BOUGAIN
Nouvel Arrivant
Envois : 2
Inscrit le : 6/6/2005
De : lyon
(10/6/2005 22:09) Re: BOUGAINVILLEES
bonjour
je n'ai pas de choix définis , je marche au coup de coeur sur les couleurs, car j'ai un gros probléme , j'aurai cette annnée entre 30 et 40 pots à rentrer pour l'hiver , suivant le nombre de boutures qui auront pris correctement cette année ,j'habite un pavillon mais le garage est trop froid et ma femme à du mal à accepter que la chambre d'amie devienne une pépiniére , et j'ai du mal a me séparer de mes naissances de l'année , je cherche plutot les différents tons de blanc et de jaune

bougain
Profil photos
 

fer
GardenBreizhien impliqué
Envois : 366
Inscrit le : 12/4/2005
De : Ile de France
(10/6/2005 23:26) Re: BOUGAINVILLEES
Bonsoir bougain pour ta surpopulation de bougainvillees je te conseil de chercher des serres abandonners et de demander si il son pret a la vendre ou voir donner ou tu fabrique un chassi avec du bois et une plaque de polycarbonate et du voil hivernage contre un mur quand j'etais en region
parisienne sa fonctionner bien bonne chance


fer :eureka:
je suis fait de hublon,de malt et d'eau pure
Profil photos
 

ELSI
Nouvel Arrivant
Envois : 1
Inscrit le : 27/7/2008
(29/7/2008 17:04) Re: BOUGAINVILLEES
bonjour, je suis nouvelle sur le site, je vis á Tenerife oú nous avons toujours du soleil et de la chaleur, et malgré cela les bougainvillees que j´ai planté en bordure de mon jardin ne sont pas jolis ils fleurissent mais les fleurs sechent rapidement.
Vous avez l´air d´etre un passionné pouvez vous me dire comment je dois les arroser, en ce moment j´arrose tous les jours, doit on arroser les feuilles

merci de votre coopération

Eli
Profil
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
4 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52716415 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2148 aujourdhui et 1580 en cours.