|  gmauv Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 1/8/2007 | | | | | | | (1/8/2007 10:35) feutre horticole | |
un grand merci à tous ceux qui participent à ce forum ; j'avoue : je n'ai pas encore tout lu mais j'apprends plein de choses et je me réconcilie avec l'idée de faire un mur végétal à la maison en fait, nous voulons recouvrir d'un mur végétal toute une façade de la maison : environ 19 m2 on a même fait un devis par l'équipe patrick blanc (pour avoir une idée), on n'a pas été déçus !!! devis de 32000 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors on était résolus à laisser comme ça
mais plus je lis vos post et plus je me dis que c'est réalisable, il afut simplement qu'on s'y mette nous mêmes !
de plus, j'aimerai savoir s'il existe des poches en feutre horticole (16x16) pour mettre dans des poches plastiques où toutes les plantes, que j'y mets, crèvent.
merci et à bientôt
gaelle | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1868 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (1/8/2007 11:56) Re: feutre horticole | |
Pourquoi n'allez-vous pas vous renseigner chez les pépiniéristes de plantes aquatiques ? Il vendent des poches en coco qui sont prévues pour les plantes d'étang. Elles devraient également convenir pour votre usage. ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (1/8/2007 15:13) Re: feutre horticole | |
 Bonjour gmauve, Il y a eu une émission sur FR3 sur ce sujet et avec Patrick BLANC et sa manière exacte de procéder Il y a environ 2 mois de cela. c'est vrai que les murs végétaux, c'est super! Bonne chance dans ton entreprise.  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |