|  sylvinho56 Nouvel Arrivant
Envois : 17 Inscrit le : 31/7/2007 | | | | | | | (1/8/2007 12:43) bouture plants terre de bruyere | |
bjr tt le maonde
renseignementes sur les boututure de plants de terre de bruyere.
trucs et astuces de chacun, taux de réussite , periode etc ...
merci d'avance | | | | | | | | | | |
 huguss Nouvel Arrivant
Envois : 10 Inscrit le : 7/3/2007 | | | | | | | (2/8/2007 4:56) Re: bouture plants terre de bruyere | |
sous brouillard .... 50% Terreau 50% sphaigne, l'ete bien sur, 3 a 6 six semaines selon les variétés sur des boutures semi aoutés de préference : 98% de réussite.... | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 646 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (2/8/2007 8:54) Re: bouture plants terre de bruyere | |
qu'est-ce que t'entend par "sous brouillard" huguss, s'il te plait ? suis en train d'essayer des boutures de zénobia - dur, dur, je vois rien depuis un mois | | | | | | | | | | |
 rosa Nouvel Arrivant
Envois : 11 Inscrit le : 28/8/2007 | | | | | | | (28/8/2007 21:12) Re: bouture plants terre de bruyere | |
salut moi je n'arrive pas a faire reprendre mes bouture vous auriez un conseil . mersi  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (28/8/2007 21:16) Re: bouture plants terre de bruyere | |
Personnellement, j'utilise de la terre de bruyère mélangée à de la tourbe (30%) pour boutures semi-aoûtées à l'ombre, bien sûr! résultats encore meilleurs par marcottage... | | | | | | | | | | |
 rosa Nouvel Arrivant
Envois : 11 Inscrit le : 28/8/2007 | | | | | | | (29/8/2007 12:47) Re: bouture plants terre de bruyere | |
salut mersi kalmia pour ton conseil j'essayerai de faire ce que tu ma dit pour mes prochaines bouture . rosa !!!!!!!!!!!!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |