|  may GardenBreizhien impliqué
Envois : 280 Inscrit le : 7/12/2006 De : Ardèche sud | | | | | | | (2/8/2007 20:05) Période plantation Olivier? | |
Bonsoir tout le monde, J'ai un olivier en pot depuis 2 ans mais maintenant que j'ai mon propre terrain ,puis je le mettre en terre ou dois- je attendre l'automne pour une meilleure reprise ? May | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (2/8/2007 22:45) Re: Période plantation Olivier? | |
Bonsoir may! Plus vite ton olivier sera planté, plus vite il sera paré pour l'hiver, même si tu habites sous un climat méditerranéen. Cordialement. | | | | | | | | | | |
 may GardenBreizhien impliqué
Envois : 280 Inscrit le : 7/12/2006 De : Ardèche sud | | | | | | | (2/8/2007 23:02) Re: Période plantation Olivier? | |
Bonsoir Kalmia, Super ,demain j'attaque la plantation!  A+ May | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 11 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 11 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 11 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |