|  joaur Apprenti GardenBreizhien
Envois : 82 Inscrit le : 11/6/2007 De : reims (marne) | | | | | | | (10/8/2007 21:29) Re: separation rejet musa basjoo | |
bonsoir
je le rempoterais au printemps prochain car je viens de lui mettre ce pot il y a environ un mois et demi et il et moin trois fois plus grand que celui qu il avait avant . et une question pour l hiver a venir esque je peux le laissé dehors avec un voil d hivernage ?
et une derniere question pour la separation du rejet la partie coupe au couteau je la recouvre de terreau et elle va ce remettre seul sans rien faire ?
byebye | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1365 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9b | | | | | | | (11/8/2007 10:03) Re: separation rejet musa basjoo | |
bonjour oui tu peux le laisser dehord attend les premières gelé , coupé toute les feuilles et l'enrouler avec du P17. pour la separation recouvrir la plaie ,elle va se sicatrisé toute seule!! a+ | | | | | | | | | | |
 joaur Apprenti GardenBreizhien
Envois : 82 Inscrit le : 11/6/2007 De : reims (marne) | | | | | | | (11/8/2007 13:48) Re: separation rejet musa basjoo | |
bonjour
merci pour tous ces bon conseil . je vous tient au courant pour la separation.
bye a+ | | | | | | | | | | |
Envois : 82 Inscrit le : 11/6/2007 De : reims (marne) | | | | | | | (13/8/2007 17:21) Re: separation rejet musa basjoo | |
bonjour
j ai separé un de mes rejet tant bien que mal car il avait deja de belle racine et bien profonde . il y en a meme une ou deux qui ce sont cassé au bout . j espere que ça ne lui fera pas de mal ?
sinon peut etre avez vous quelque conseil pour sa croissance ?
byebye et merci d avance | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1365 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9b | | | | | | | (13/8/2007 17:38) Re: separation rejet musa basjoo | |
bonjour mettre le rejet en pot avec du bon terreau , par contre ses feuilles risque de faire un peut la gueule , moi je les coupe pour une meilleur reprise !! a+ | | | | | | | | | | |
Envois : 82 Inscrit le : 11/6/2007 De : reims (marne) | | | | | | | (13/8/2007 17:47) Re: separation rejet musa basjoo | |
rebonjour
c est vrai que ces feuille fond un peu la tete mais pour le moment ça peux aller. je lui et mis un terreau avec un melage d or brun et tous ça sur un lit de bille d argile . je pense qu il va vite reprendre car il et beau il fait presque 40 cm.
je n ai plus qu a attendre maintenant ..
encore merci a toi ..
bye | | | | | | | | | | |
Envois : 82 Inscrit le : 11/6/2007 De : reims (marne) | | | | | | | (30/8/2007 21:09) Re: separation rejet musa basjoo | |
salut
je viens donné des nouvel de mon rejet tous ce passe bien depuis il ma sortie deux belle feuille . je ma tate a en separé un deuxieme mais fin aout n est il pas trop tard .
bye
| | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1365 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9b | | | | | | | (30/8/2007 21:26) Re: separation rejet musa basjoo | |
bonjour joaou ce n'est pas trop tard , tout dépend sa taille il faudra le rentré cet hiver  !! a+ | | | | | | | | | | |
Envois : 82 Inscrit le : 11/6/2007 De : reims (marne) | | | | | | | (30/8/2007 22:14) Re: separation rejet musa basjoo | |
salut foye
il fait environ 30 centimetres et il 5 feuille . un peu pres comme l autre que j ai deja separé et que je conte rentre cette hiver . je veux les mettre dans mon couloir qui et tres claire en journée et ou il fait environ 17 degrée , c un couloir ou il n y a pas radiateur . esque sa leur conviendras pour passé l hiver .
bye | | | | | | | | | | |
 guigui93 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 7/1/2008 | | | | | | | (7/1/2008 16:37) Re: separation rejet musa basjoo | |
slt , moi j'ai pris un rejet de musa basjoo en octobre, il aver deja une bonne racine. je l'ai direct planter dans un pot il n'a pas arreter de grandir , là il fait 40 cm et 2 feuilles.je voudrais savoir si je peux le mettre en pleine terre au printemps. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |