| S'inscrire !

Index des forums
 Je me présente:Pachamama(,déesse Terre Mère des Incas)
Imprimer le sujet 

pachamama
Nouvel Arrivant
Envois : 9
De : region lyonnaise
(8/8/2007 12:03) Je me présente:Pachamama(,déesse Terre Mère des Incas)
C'est la première fois que je m'inscris sur un site.Passionnés de jardinage,nous jardinons avec mon mari sur un terrain de 5000m2.Je suis curieuse de toutes les plantes"exotiques rustiques"et nous avons aussi une véranda.En fait chaque fois que je recherche un renseignement en botanique,j'arrive invariablement sur GardenBreizh  et je ne suis jamais déçue,alors j'ai décidé de me joindre à vous...
En ce moment j'aimerais trouver un Musella et un Arundo donax variégata(canne de provence panachée blanche).J'habite à 15kms de Lyon et les échanges seraient évidemment plus faciles avec des personnes de la région Lyonnaise.Je peux proposer différentes variétés de bambou,de la réglisse,un bananier dwarf cavendish(non rustique),des boutures d'épiphyllum oxyopétallum(voir mes photos),et surement bien d'autres choses encore,à voir.
Etant novice sur un site et pas tres douée en informatique,je vous demanderais de l'indulgence si je ne suis pas au top pour réagir!
Profil photos

rico94
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 728
De : Val de marne (94)
(8/8/2007 12:30) Re: Je me présente:Pachamama(,déesse Terre Mère des Incas)
Salut pachamama !!
( petite digression : c'est à elle qu'on doit toujours donner un tribut avant de boire ou de manger quoi que ce soit ?? par exemple, avant de boire un verre d'eau, on doit remplir un fond de verre que l'on jette au sol, c'est ça  ?? )

Bienvenue parmis nous !! Amon avis tu trouveras facilement les plantes que tu recherches. On pourra peut être s'echanger quelques trucs aussi quand j'aurais fait ma liste ( Ah la reglisse !!J'en suis accros depuis que j'ai arreté de fumer :-D et je cherche un plant depuis longtemps .. )

Rico
Citation :
" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

J.C. VanDamme :-P
Profil photos

Visiteur

(8/8/2007 12:34) Re: Je me présente:Pachamama(,déesse Terre Mère des Incas)
Bonjour et , Pachanama!

Ton "coin zen" me plaît beaucoup... il faudrait que je consacre 1 peu de temps pour en créer 1 chez moi! Les jardins japonais me fascinent!
Amicalement

volubilis
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 644
De : tout près de Lyon
(8/8/2007 12:37) Re: Je me présente:Pachamama(,déesse Terre Mère des Incas)
pachamama bonjour à toi - je suis à 5kms de lyon à peine et aime également les exotiques - est-ce que, par hasard, on se connaitraît ?
dès que j'aurais 5mn, je m'attarde sur ton site
amicalement
Profil Visiter le site photos

Oli
Maître Yoda
Envois : 4328
De : Linsmeau (Belgique)
(8/8/2007 13:03) Re: Je me présente:Pachamama(,déesse Terre Mère des Incas)
à toi.

Pas mal ton coin zen. On le devient rien qu'en le regardant Alors y être tous les jours .....

Je ne savais pas qu'un papayer pouvait fleurir en un an. J'ai encore appris qqch.
Oli

Ceinture noire de yoga.
Profil photos

japde
GardenBreizhien confirmé
Envois : 171
De : Racour (Belgique)
(8/8/2007 16:01) Re: Je me présente:Pachamama(,déesse Terre Mère des Incas)
Je peux t'envoyer dès demain, car je dois me rendre à la poste pour trois autres envois, un petit muselle lasiocarpa.
Envois-moi par MP ton adresse perso.
En retour, ce qui m'intéresse, la liste est longue mais le musa dwarf cavendish m'intéresse.
Sinon, j'aime les bambous (mais j'en ai déjà pas mal) et les bananiers.
Propose-moi quelques plantes qu'il te serais possible d'envoyer et je choisirai.

A+
Pascal
Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]