|  BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (8/8/2007 22:52) idée pour ameliorer le protocole d'échange des plantes | |
Bonsoir Laurent, encore une idée pour laquelle tu vas très certainement me "maudire"  Serait il possible que chaque membre du site ait la possibilité laisser une liste permanente de plantes à échanger en dehors du forum prévu à cet effet. Le propriétaire de la liste aurait la possibilité de modifier à loisir le contenu afin de le tenir à jour. Il serait possible de joindre cette fonction au profil. Je t'avouerai que revenir sans cesse sur la liste d'échange des plantes que je propose devient un petit peu "fastidieux" (oui je sais encore une preuve de fainéantise, une de plus  ). Amicalement Stéphane | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 728 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (8/8/2007 22:56) Re: idée pour ameliorer le protocole d'échange des plantes | |
Bonsoir blondy Regarde la  http://gardenbreizh.org/forum/viewtopic-6130-2-liste-d-echange-permanente.html Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 592 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (19/8/2007 14:00) Re: idée pour ameliorer le protocole d'échange des plantes | |
Bonjour, l'idée d'évaluation un peu à la eBay serait un vrai plus.... à mon avis  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (19/8/2007 14:39) Re: idée pour ameliorer le protocole d'échange des plantes | |
Bonjour!
Il est vrai que ce serait plus pratique... Jocelyne avait proposé de mettre sa liste à l'emplacement de sa signature... Pas mal l'idée, non (ne fût-ce qu'en attendant)?
Par ailleurs, je tiens par la même occasion à remercier Laurent pour la création de GB. Ce site est non seulement une mine d'or niveau informations, mais aussi un outil puissant facile à manipuler.
Bravo pour la conception du site!!! | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1625 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (19/8/2007 14:42) Re: idée pour ameliorer le protocole d'échange des plantes | |
bonjour meme avis que kalmia bravo laurent  et longue vie à GB a+ | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2331 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (21/9/2007 14:11) Re: idée pour ameliorer le protocole d'échange des plantes | |
on pourrait aussi la mettre dans les album photos (pour la liste de ce qu'on a ) et en dessous la liste de ce que l'on cherche.... sur certaines demandes c'est pas spécialement clair : confusion entre ce qui est proposé et recherché!! françoise | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |