| Visiteur
| | | | | | | (10/8/2007 9:28) Fleur mystère. | |
Qui connaît?  | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 618 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (10/8/2007 17:44) Re: Fleur mystère. | |
aie, aie, aie - un ixora ? | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2078 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (10/8/2007 18:04) Re: Fleur mystère. | |
ça ressemble a un haemanthus, mais c'est trop facile...ça ne ressemble pas a kalmia...  attendons donc un indice amitiès jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (10/8/2007 19:14) Re: Fleur mystère. | |
Bonsoir à vous 2! Mon 1er indice : Je suis un Haemanthus... Tu es très forte, Jocelyne.  Il est vrai que j'étais 1 peu à cours d'idée pour cette énigme-ci... Connais-tu son nom complet?  Amicalement | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2078 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (10/8/2007 19:54) Re: Fleur mystère. | |
rebonsoir kalmia, haemanthus katharinae ??? A+ et félicitations pour ton trés beau jardin, c'est vraiment celui que j'ai toujours désiré....combien de m2 ? amitiès jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (11/8/2007 0:56) Re: Fleur mystère. | |
Bonjour Jocelyne!
C'est un Haemanthus grandiflorus, plus connu sous le nom de Scadoxus multiflorus. Mon jardin couvre 5000 m², dont une grande partie occupée par l'eau...
Merci pour tes compliments et à bientôt, pour de nouvelles aventures!
Amicalement | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |