| S'inscrire !

Index des forums
 Mon aloes pourrit
Imprimer le sujet 

NaJoMo
Nouvel Arrivant
Envois : 2
(10/8/2007 18:17) Mon aloes pourrit
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma plante aloes.... elle pourrie.... Je suis partie en vacance pendant 3 semaines... je lai donc arrosé juste avant de partir... quand je suis revenu ma plante était sur le coté les racines avait pourritent... J'ai enlevé les branches qui étaient pourritent mais la je ne sais plus quoi faire pour remettre ma plante sur pied.  Dois-je la mettre dans la terre sans racine ou dois-je la mettre dans l'eau pour faire des racines... SVP jai besoin d'aide je n'ai aucune idée quoi faire avec ca..... Elle était super belle et grosse avant mon départ....  Merci beaucoup ....

vmb3
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2585
De : RABAT-MAROC
(11/8/2007 12:42) Re: Mon aloes pourrit
laisse -la un peu sécher, coupe tout ce qui est pourri avant tout, et une fois les blessures bien cicatrisées (quelques jours , même une semaine à l'air et au sec, tu la rempotes dans un mélange pour cactus....avec reprise progressive et légère des arrosages (surtout pas détremper le substrat!!!) avec un peu de chance elle refera des racines.
françoise
Profil photos

NaJoMo
Nouvel Arrivant
Envois : 2
(11/8/2007 17:45) Re: Mon aloes pourrit
Merci beaucoup... Je vais assayer ca!!

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
6 Anonyme(s)