|  ygerne Pipelette
Envois : 1700 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (12/8/2007 14:35) bouture de rosier à identifier | |
| | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 501 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (12/8/2007 20:00) Re: bouture de rosier à identifier | |
parce qu'il est blan à coeur jaune, je dirais 'Albéric Barbier' mais il faudrait plus de photo, plante en entier, feuille, époque de floraison pour vraiment identifier. | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1700 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (12/8/2007 20:17) Re: bouture de rosier à identifier | |
Merci de ta réponse, non, ce n'est pas lui...j'ai la chance de l'abriter aussi au jardin , il est beaucoup moins remontant que celui-ci qui fleurit du printemps à l'automne, le feuillage est vert mat, et les deux faces des feuilles sont semblables, je n'ai pas d'autre photo pour l'instant mais cela va venir! Bonne soirée | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |