|  melodih Nouvel Arrivant
Envois : 18 Inscrit le : 26/7/2007 De : IDF - 77 | | | | | | | (13/8/2007 21:52) Aide lawsonia alba (henné) | |
Bonsoir, J'ai semé des graines de lawsonia alba (henné) et à mon immense surprise, elles commencent à germer !! Je ne trouve rien sur le net sur la culture en interieur de ce buisson, hormis quelques rares sites anglais. Quelqun at-il reussi ses semis ? Comment conserver ces plantules minuscules ? Les site anglais avait l'air pessimiste quant à la possibilité de garder en vie de telles plantes sous nos climats européen ... avez vous des conseils ? Merci a tous d'avance !! Mélodie [ Edité par melodih le 13/8/2007 21:08 ] | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 728 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (13/8/2007 22:30) Re: Aide lawsonia alba (henné) | |
Salut melodih, as tu essayé une recherche avec "lawsonia inermis", il semblerait que ce soit son autre nom ..les pros me corrigeront Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 melodih Nouvel Arrivant
Envois : 18 Inscrit le : 26/7/2007 De : IDF - 77 | | | | | | | (13/8/2007 23:03) Re: Aide lawsonia alba (henné) | |
oui, j'ai tenté aussi ... encore moins de renseignements .. !! | | | | | | | | | | |
 melodih Nouvel Arrivant
Envois : 18 Inscrit le : 26/7/2007 De : IDF - 77 | | | | | | | (16/8/2007 19:32) Re: Aide lawsonia alba (henné) | |
personne ne connait cette plante ?  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Dheeva | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |