|  jeff30 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 74 Inscrit le : 14/4/2007 De : alsace | | | | | | | (18/8/2007 14:44) cyclone dom tom | |
un peit mot de soutien pour nos compatriotes d'outre-mers qui ont du faire face à un cyclone. on pense à vous. on espère que vous n'avez pas trop subi de degats meme si les images que nous avons vu en metropole sont assez surprenantes tant les ravages ont etaeint important à bientot. courage  [ Edité par jeff30 le 18/8/2007 19:00 ] Citation :l'homme n'est qu'un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est un roseau pensant. (PASCAL)
| | | | | | | | | | |
 dami22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 284 Inscrit le : 15/4/2007 De : France Bretagne Littoral 22 | | | | | | | (18/8/2007 15:19) Re: cyclone | |
Bonjour Kigelia Africana, et bonjour à tous ceux des Antilles,
Je me joins à Jeff30, pour vous envoyer un petit message de soutien, nous espérons qu'il n'y a pas eu trop de dégats dans vos merveilleux jardins, donnez nous de vos nouvelles... Bien Amicalement Dami22
[ Edité par dami22 le 19/8/2007 10:54 ]
| | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1912 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (18/8/2007 17:07) Re: cyclon dom tom | |
bonjour je me joint à vous pour soutenir les victimes de ce maudit cyclone ,dont les producteur de bananes qui ont vue leur production mise à sac !!!  cordialement | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (18/8/2007 17:55) Re: cyclon dom tom | |
Bonsoir à tous, Vus les problèmes d'éléctricité qui ont touché l'île de la Martinique entre autre, il faudra je le crains patienter pour avoir des nouvelles... Pour tous ceux qui en voudront, boutures et graines à dispo...le peu que j'ai pourra peut-être servir pour patienter un peu avant de redémarrer vos merveilleux jardins. Il est si difficile de rester sans protection et recours possible face à ce genre de catastrophe naturelle, même au 21ième siècle...où sont les vrais progrès de l'Homme??! Amitiés jardinières et autres!! Ygerne qui mesure sa chance!  | | | | | | | | | | |
 KigeliaAfricana GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 602 Inscrit le : 24/12/2006 De : Fort-de-France | | | | | | | (30/8/2007 1:36) Re: cyclon dom tom | |
De retrour ( rapide ) sur le site quinze jours après le passage du cyclone Dean Gros travail dans le jardin pour enlever tous les arbres aux sols ( quelques palmiers tel les caryotas et des dypsis decarii , un manguier, un tulipier du gabon, un quenettier et une grande partie de de mon ura crepitans ) et redresser tous ce qui a été couché + tailler toutes les branches cassées Finalement pas de grosse perte mais beaucoup de travail ( deux bennes de 30 m3 de dechets ) Même mon gros Kigelia a souffert et s'est couché de 20 ° ! A plus tard | | | | | | | | | | |
 dami22 GardenBreizhien impliqué
Envois : 284 Inscrit le : 15/4/2007 De : France Bretagne Littoral 22 | | | | | | | (3/9/2007 9:57) Re: cyclone | |
Bonjour Kigelia Africana, Nous te souhaitons tous BON COURAGE. Pourras -tu faire quelquechose pour les Caryotas ? ils étaient si beaux ! Nous sommes rassurés sur l'étendue des dégats, ton jardin reste un enchantement pour les yeux, et la fatigue passée tu pourras continuer ton bel album, sans oublier la macro ! Bien amicalement Dami22  [ Edité par dami22 le 3/9/2007 9:58 ] | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |