|  isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 576 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (19/8/2007 14:13) Commentaires dans les galeries photos. | |
Bonjour, Ne pourrait-on pas etre avertis qd il y a un commentaire dans les galeris photo? car je ne regarde pas souvent mes photos,sauf qd j'en rajoute une .et je suis souvent "tombée" par hasard sur un commentaire (question posée ou autre...)Maintenant,je les regarde toutes au - une fois de temps en temps pour vérifier qu'il n'y a pas un nouveau commentaire.Mais cela va vite devenir tres fastidieux si je continu à rajouter des photos...... En tous cas merci à tous ceux qui me laisse leur commentaire,c'est tres sympa et encourageant  et désolée si je ne répond pas tout de suite... Isa.  | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 2000 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (19/8/2007 14:16) Re: Commentaires dans les galeries photos. | |
| | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 576 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (19/8/2007 14:22) Re: Commentaires dans les galeries photos. | |
Oups!désolée, j'ai due ratter cette discution...je devais etre trop occupée à regarder mes photos  . Un grand merci Laurent. Amicalement. Isa. | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (19/8/2007 14:23) Re: Commentaires dans les galeries photos. | |
Bonjour Isa!
C'est assez facile pourtant de savoir si tu as 1 nouveau commentaire... Chaque fois que je me connecte, je vais voir dans "outil", "commentaires les plus récents" et je peux immédiatement savoir si j'ai 1 nouveau commentaire ou non. Si Laurent pouvait faire en sorte qu'on soit averti personnellement, ce serait un plus, bien sûr. Mais, comme nouvelle fonction, je trouverais plus urgent de pouvoir insérer plusieurs photos à la fois dans nos albums photos... ça prend tellement de temps... Qu'en penses-tu? | | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 576 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (19/8/2007 14:31) Re: Commentaires dans les galeries photos. | |
bonjour, Merci Kalmia,j'avais mm pas remarqué ce "outils" avec les commentaires les + récents! Je vais certainement regarder par là à partir de maintenant. Isa. | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2544 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (19/8/2007 15:56) Re: Commentaires dans les galeries photos. | |
merci kalmia, comme isa même pas remarqué outil voir les commentaires les + récents et comme je ne vais pas souvent voir mes photos, mais plutôt celle des autres  amitiès jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 roserouge34 GardenBreizhien confirmé
Envois : 107 Inscrit le : 27/2/2007 De : Hérault (Languedoc-Roussillon) | | | | | | | (19/8/2007 16:28) Re: Commentaires dans les galeries photos. | |
Tiens moi non plus je ne l'avais pas remarqué non plus cette fonction !  Comme quoi, on a beaucoup de choses encore à découvrir sur ce site  Merci kalmia  Evelyne | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (19/8/2007 22:30) Re: Commentaires dans les galeries photos. | |
ben alors, il faut demander, les filles !...  voir ma signature... "toute question........." c'est pas pour rien !  bien amicalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 AberBenniget GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 540 Inscrit le : 28/5/2006 De : Pays des Abers (zone 9b) | | | | | | | (19/8/2007 22:58) Re: Commentaires dans les galeries photos. | |
Mettre plusieurs photos d'un coup inciterait certains à nommer encore moins leurs photos. Ce qui serait bien, c'est que tout le monde soit obligé de mettre un titre aux photos. Sauf bien évidemment dans le cas où l'on demande une reconnaissance de la plante. | | | | | | | | | | |
 clogil GardenBreizhien impliqué
Envois : 371 Inscrit le : 9/12/2006 De : cote d'azur 06(Sainte Agnès)Zone 9a/9b | | | | | | | (19/8/2007 23:22) Re: Commentaires dans les galeries photos. | |
bonsoir super cet outil pour les commentaires , je m'en servirai à chaque connection AberBenniget a raison pour mettre un nom aux photos mas lorsqu'on sait pas et qu'il y en a beaucoup , c'est grace aux visites sur nos albums que l'on peux nous aider à les identifier, maintenant obligation de mettre un titre suis pas pour à+ clogil | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |