| S'inscrire !

Index des forums
 Commentaires dans les galeries photos.
Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

Visiteur

(20/8/2007 0:44) Re: Commentaires dans les galeries photos.
Bonsoir!
Pourquoi ne pas rendre les titres des photos obligatoires dans tous les albums et que chacun aurait droit à un album à identifier avec 1 maximum de 5 ou 10 photos, par exemple...? Cela me paraît être 1 bon compromis. Qu'en pensez-vous?

joce62
GardenBreizhien superactif
Envois : 3297
De : 62 lens
(20/8/2007 10:13) Re: Commentaires dans les galeries photos.
obligation , je rejoins l'avis de clogil suis pas pour...car il n'y a que sur GB et dans mon jardin que je m'évade pour décompresser du travail, d'ailleurs déja demain vous me verrez moins sur le forum
alors j'envoie mes photos quand je peux (j'en ai retrouvée d'il y a 1 an) alors je profite d'une journée pluvieuse pour mettre de l'ordre, en premier j'envoie( hier 300 photos) puis en fonction de mon humeur et de mon temps je nomme, je classe...
Génial,  Laurent ! le moteur de recherche de photos qui est déja opérationnel : on frappe un nom de plante dans la galerie photo et aussitot apparaissent toutes les photos avec le nom des membres possédant cette plante. il n'y a plus qu' a contacter ces derniers pour une prosition d'échanges.....
c'est pour cela qu'il faut nommer ses photos....
allez longue vie a GB et a ses membres, ce forum est vraiment super cool....et ô combien enrichissant et ne parlons pas de la..............galerie photos
bonne journée a tous
jocelyne
ps Laurent ça serait sympa par ex quand je nomme toutes les photos expo doullens d'un album d'avoir l'option tout séléctionner et tout marquer avec le même titre, pour l'instant je fais un copier coller du titre...merci et encore bravo pour les améliorations.

[ Edité par joce62 le 20/8/2007 9:34 ]
recherche un kosteletzkya virginica immaculate
Profil Visiter le site photos

Visiteur

(20/8/2007 10:33) Re: Commentaires dans les galeries photos.
Ouah! Kalmia....enfin savoir tout de suite si on a un nouveau commentaire! C'est que j'y suis acro moi aux commentaires! Je n'avais rien vu...et moi qui continue à me croire maligne! deux baffes de plus! et un grand mer ci à toi!
Pour les phtos, j'essaie de mettre un titre mais problème de temps, j'ai déjà appris récemment à redimensionner plus rapidement , j'ajoute mes photos une à une est-ce qu'il y a un moyen d'en ajouter plusieurs à la fois???
Ce serait le rêve! Par exemple j'ai plus d'une centaine de photos prises dans une bambouseraie de l'Arièfe hier, j'aimerais bien vous en faire profiter et Anduzze aussi mais il me faut chosir entre photos à partager et entretien du jardin alors....je n'ai pas vraiment le choix!!

Ygerne dans l' attente d'une astuce, grandement espérante!

Visiteur

(22/8/2007 9:25) Re: Commentaires dans les galeries photos.
Bonjour!
Il est vrai que la fonction "outils", "commentaires les plus récents" est très facile, mais ne nous prévient que pour le 1er commentaire d'une photo. Si quelqu'un ajoute un second commentaire, la fonction ne nous prévient plus... Dommage!

Visiteur

(22/8/2007 19:51) Re: Commentaires dans les galeries photos.
C'est vrai...peut-être pourrions nous avertir d'un commentaire en le doublant d'un message perso pour l'interressé surtout si on souhaite une réponse...???

Page n°2/2  « 1 [2]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions