|  dan71 GardenBreizhien confirmé
Envois : 123 Inscrit le : 7/8/2007 De : Simandre 71 | | | | | | | (20/8/2007 12:52) Re: Est-ce que c'est du lierre ? | |
Bonjour, j'arrive peut être un peu tard sur ce forum, mais en ce qui concerne le lierre, lorsque l'on froisse une feuille (évidemment la plante est encore petite !!!), elle ehale une odeur généralement très caractéristique. Amicalement | | | | | | | | | | |
 BoutureDude GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 592 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (20/8/2007 19:54) Re: Est-ce que c'est du lierre ? | |
Bonsoir Dan, merci pour ton idée, je viens de le faire, et aucune odeur particulière. Je pense que Oli a vu très juste. Merci @+ | | | | | | | | | | |
Envois : 592 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (8/10/2007 11:24) Re: Est-ce que c'est du lierre ? | |
 Elle a un peu poussé, cela ressemble toujours à une Ipomoea batatas 'Tricolor' ? Avec le peu de photos que je trouve, je pense que c'est ça, quelqu'un a cette plante ? | | | | | | | | | | |
Envois : 592 Inscrit le : 31/7/2007 De : Landes | | | | | | | (10/10/2007 13:29) Re: Est-ce que c'est du lierre ? | |
Ipomoea batatas 'Tricolor' Merci Oli pour cette identification  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 10 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 10 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 10 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |