|  cristal Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 19/8/2007 | | | | | | | (19/8/2007 17:06) identification... orchidée ? | |
Bonjour, j'ai reçu cette plante et je ne sais pas ce que c'est... et donc comment m'en occuper ! pouvez-vous m'aider ? Merci !   | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (19/8/2007 17:32) Re: identification... orchidée ? | |
Bonojour Cristal, il s'agit d'un curcuma alismatifolia. Voici un lien qui t'aidera à entretenir cette plante lien sur le site A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (19/8/2007 17:35) Re: identification... orchidée ? | |
Bonjour et  ! Ce n'est pas une orchidée!  Il s'agit d'un Curcuma alismatifolia, de la famille du gingembre! Tu peux consulter ce lien pour les soins à prodiguer à ta plante. | | | | | | | | | | |
 cristal Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 19/8/2007 | | | | | | | (19/8/2007 17:36) Re: identification... orchidée ? | |
Merci beaucoup !!! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (19/8/2007 17:36) Re: identification... orchidée ? | |
Dis Stéphane, on était tous les 2 sur les "starting blocks", il me semble... | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (19/8/2007 17:59) Re: identification... orchidée ? | |
L'essentiel est que cristal ait son renseignement; Aplus Stéphane | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Ixora | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |