|  isab Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 20/8/2007 | | | | | | | (20/8/2007 7:47) gratuit, qui donnerai contre les frais de port !!!!!!! | |
cherche personnes super gentille qui me donnerai qqs graines de n'importe quels espèces fleures fruits .... contre enveloppes et timbres. | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1784 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (20/8/2007 9:11) Re: gratuit, qui donnerai contre les frais de port !!!!!!! | |
Bonjour, fais moi suivre ton adresse perso par mp, j'ai toutes sortes de graines en trop...même si je ne suis pas super gentille  Amitiés jardinières | | | | | | | | | | |
 bogmj GardenBreizhien confirmé
Envois : 129 Inscrit le : 19/3/2007 De : moselle | | | | | | | (20/8/2007 16:28) Re: gratuit, qui donnerai contre les frais de port !!!!!!! | |
bonjour Isab ,
j'ai aussi quelques sortes de graines à te donner , juste pour le plaisir de te faire plaisir ; envoie moi ton adresse par mp . amicalement José | | | | | | | | | | |
 pinita Apprenti GardenBreizhien
Envois : 80 Inscrit le : 12/9/2006 De : Alsace | | | | | | | (31/8/2007 9:05) Re: gratuit, qui donnerai contre les frais de port !!!!!!! | |
bonjour,
moi aussi j'ai des graines de passiflore à donner (plein!) alors si tu veux tu peux m'envoyer un mp.
A bientôt!
Pinita | | | | | | | | | | |
 Yuna Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 10/7/2007 | | | | | | | (1/9/2007 21:11) Re: gratuit, qui donnerai contre les frais de port !!!!!!! | |
bonjour pinita
je serais interessé par des graines de passiflore par contre je n est rien a echangé pour le moment . je suis pres a te payer les frais de transport bien sur .merci d avance .
bye
yuna
[ Edité par Yuna le 1/9/2007 21:14 ] | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |