|  foye Gourou
Envois : 1778 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (20/8/2007 10:32) musa helen's hybride | |
bonjour je possede deux musa helen's hybride , et j'ai constaté que une fois la température passe au desus de 22°c les feuilles se courbe vers le bas , à croire qu'il a soif mais la motte est humide , et le matin il redevient heureux !!! constaté vous sa aussi sur le votre pour ceux qui en on ? a+ | | | | | | | | | | |
 jylec GardenBreizhien confirmé
Envois : 137 Inscrit le : 9/12/2005 De : normandie zone 8b | | | | | | | (20/8/2007 13:15) Re: musa helen's hybride | |
bonjour, j'ai aussi constaté ce phénomène, plus prononcé en pot qu'en pleine terre. peut-être y-a-t'il un lien avec chaleur et hygrométrie ? j'ai aussi constaté le même phénomène que la "pluie des bambous" sur des bananiers, le matin surtout : de l'eau de transpiration des feuilles ruisselle sur les bords et tombe au goutte à goutte de la pointe . | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1778 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (20/8/2007 13:29) Re: musa helen's hybride | |
bonjour jylec donc c'est un phénomène normal ? a+ | | | | | | | | | | |
 jylec GardenBreizhien confirmé
Envois : 137 Inscrit le : 9/12/2005 De : normandie zone 8b | | | | | | | (20/8/2007 19:08) Re: musa helen's hybride | |
oui, ça me semble normal dans la mesure ou la plante pousse bien, ce qui est le cas à + | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |