|  david1er GardenBreizhien impliqué
Envois : 268 Inscrit le : 18/7/2007 | | | | | | | (20/8/2007 19:35) trachy fortunei groupés | |
J'ai semé il y a 4 ou 5 ans des trachy fortunei et j'en ai gardé 3 mais qui sont plantés dans un pot espacés d'à peine 15 à 20 cm. Pensez vous que je puisse les transplanter un de ces jours en pleine terre en conservant cet écartement ? Si non, pour obtenir un effet bien groupé mais respectueux de ces palmiers, quel espacement préconisez vous ? Merci | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (20/8/2007 19:50) Re: trachy fortunei groupés | |
Bonjour David!
Mes trachycarpus sont plantés à environ 1,50m de distance (voir mon album "mon jardin d'eau 2007), mais j'ai déjà vu des groupes de trachycarpus bien plus serrés. Si tu en as la possibilité, sépares-les. Sinon, plutôt que de les mutiler, plantes-les tels quels et laisses faire la nature. Tu verras bien, et le résultat ne peut pas être vilain! | | | | | | | | | | |
 david1er GardenBreizhien impliqué
Envois : 268 Inscrit le : 18/7/2007 | | | | | | | (21/8/2007 8:49) Re: trachy fortunei groupés | |
Ok, merci. je verrai le moment venu comment les séparer alors. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : CES | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |