|  jardiniernovice Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 20/8/2007 | | | | | | | (20/8/2007 20:09) Parasite sur chene vert | |
Merci Oli, Ceci me soulage. Cha va nen m'impecher d'dormir. J'habit'el sud mais chu Chti, j'vin din vot coin jeudi, m'fille elle habite in Belgique.
Merci encore
| | | | | | | | | | |
 farigoule Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 8/9/2008 | | | | | | | (8/9/2008 21:18) Re: Parasite sur chene vert | |
Bonjour Jardiniernovice, Avez-vous observé à nouveau cette gale en 2008 ? Connaissez- vous son nom ? Par contre, chez moi, elle a élu domicile sur un chene normal ( celui qui perd ses feuilles en MARS ) et pas sur un chêne vert qui garde ses feuilles tout l'hiver ( j'habite en provence ) A+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |