| Visiteur
| | | | | | | (20/8/2007 20:26) Belle bleue inconnue... | |
Me connaissez-vous?  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (20/8/2007 20:34) Re: Belle bleue inconnue... | |
Sauge? peut etre une bétise !! | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (20/8/2007 20:38) Re: Belle bleue inconnue... | |
C'est ce que je pense aussi... mais, aucune certitude! | | | | | | | | | | |
 volubilis GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 768 Inscrit le : 25/11/2006 De : tout près de Lyon | | | | | | | (20/8/2007 20:46) Re: Belle bleue inconnue... | |
sauge patens avec ce beau bleu | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (20/8/2007 20:55) Re: Belle bleue inconnue... | |
C'est bien ça, Salvia patens 'Blue Angel'. Merci, Volubilis! | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2553 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (20/8/2007 21:21) Re: Belle bleue inconnue... | |
bonsoir, je viens d'acheter dans une jardinerie 2 beaux pieds de salvia patens : une bleue ciel et la bleue classique plus foncée. j'espère avoir des graines... a+ jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (20/8/2007 21:25) Re: Belle bleue inconnue... | |
Salut, Jocelyne! C'est marrant, je viens d'acheter cette plante cet après-midi... | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2553 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (20/8/2007 21:33) Re: Belle bleue inconnue... | |
 faut dire qu'aujourdhui je me suis marrée toute la journée..Pourtant demain je retravaille !.j'ai même fait une farce a igerne....avec le cosmos atrosanguineum et le dahlia australis...qui se ressemblent en photo comme 2 gouttes d'eau.... bonne soirée jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (20/8/2007 22:20) Re: Belle bleue inconnue... | |
Bon courage pour la reprise! Et ne nous oublies pas sur GB! A bientôt! | | | | | | | | | | |
 ygerne Pipelette
Envois : 1785 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (20/8/2007 22:45) Re: Belle bleue inconnue... | |
Ygerne...avec un Y, n'a pas mordu à la blague mais elle a du tact...je ne me serai pas permis de contredire ouvertement ton identification...quoi le tact c'est nouveau?? mais si...je m'améliore, j'ai de quoi faire!
Ygerne qui a bien ri aujourd'hui...malgré ses vertèbres qui l'embètent, ce forum est doublement précieux dans ces cas là! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |