|  Oli Maître Yoda
Envois : 5098 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (23/8/2007 10:54) Montanoa | |
Quelqu'un parmis vous a-t-il déjà cultivé cette sublimissime plante : Montanoa hibiscifolia. Où en trouver ? Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 738 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (23/8/2007 12:33) Re: Montanoa | |
Salut Oli, Je ne vais pas t'etre d'une grande aide, mais merci de m'avoir fait decouvrir encore une jolie plante..  J'ai vu qu'elle est considérée comme "weed" dans pas mal d'endroit, le semis sera donc facile....peut être que certains gardenbreizhiens des iles pourraient t'aider .. Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2553 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (23/8/2007 18:40) Re: Montanoa | |
bonsoir oli, je connais quelqu'un qui en fait ses haies a .................MENTON prés du bord de mer. amitiès jocelyne ps chez brigitte issa il y a montanoa bipinnatifida [ Edité par joce62 le 23/8/2007 18:53 ] recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5098 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (24/8/2007 16:54) Re: Montanoa | |
joce62 a écrit :
ps chez brigitte issa il y a montanoa bipinnatifida
[ Edité par joce62 le 23/8/2007 18:53 ]
Bonjour Jocelyne, Je connais aussi. Superbe. Surtout la variété à fleurs doubles. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |