| S'inscrire !

Index des forums
 [Avis] Alexandre import nature
Imprimer le sujet 

lyderic
GardenBreizhien impliqué
Envois : 292
De : Vendeuvre (Calvados, 14)
(23/8/2007 12:34) [Avis] Alexandre import nature
Bonjour,

site web : www.alexnat.com

spécialité : les broméliacées

j'ai commandé deux tillandsia usnoides (barbe de vieillard) par téléphone. Les plantes sont bien arrivées. Le fournisseur est très professionnel et très aimable. A recommander !
Profil Visiter le site photos

FLEURUS
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 52
De : tunisie
(24/8/2007 22:27) Re: [Avis] Alexandre import nature
bonsoir
pourquoi vous tenez à introdiure vos sujets dans les mauvaises rubriques , ce sujets par exemple ne ferait pas parti par hasard de la rubrique "adresse et liens du web" (surtt quand il s'agit de promouvoir son propre site...!)
sans rancune mais ainsi, toute la getsion mise pour héarchiser le forum ne servirait à rien ..!
ça fait prés d'un mois ou plus que je ne fesais que la lecture de vos posts et ça devient genant d'aller cherché les exotiques dans les tropiques ou les arbres friutiers dans les terres acides..! dites moi si je me trompe.
cordialement FLEURUS.

lyderic
GardenBreizhien impliqué
Envois : 292
De : Vendeuvre (Calvados, 14)
(7/9/2007 15:39) Re: [Avis] Alexandre import nature
bonjour,

vous vous trompez ce n'est pas mon site. c'est juste le site d'un bon fournisseur de broméliacées. maintenant pour ce post je me suis peut etre trompé de rubrique, lrey pourra corriger. Par ailleurs mes posts ne sont pas souvent dénués d'interet comme j'ai un grand plaisir à répondre à certains passionnés à partir de ma propre expérience. et comme je rencontre un bon nombre de passionnés qui sont ravis de répondre à de nombreuses interrogations que j'ai sur des plantes tropicales que je maitrise peu.
Ayez donc un peu de modestie dans vos réactions

merci

alexandre

BLONDY
Gourou
Envois : 1517
De : aquitaine
(7/9/2007 16:36) Re: [Avis] Alexandre import nature
Bonjour , que d'agressivité. Je constate de plus en plus  d'échanges caustiques entre certains membres du site. Si ça continu Laurent va de voir créer un forum sur le savoir vivre et le respect d'autrui .
A plus
Stéphane

lrey
Webmestre
Envois : 2030
De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22)
(7/9/2007 17:28) Re: [Avis] Alexandre import nature
Bonjour,
Fleurus :
Citation :
dites moi si je me trompe.

Je suis désolé de te le dire, mais tu te trompes.
Vendreuve a placé cette discussion à juste titre dans cette rubrique. Elle commence par [Avis] et comme son nom l'indique, c'est une discussion générale sur les retours d'expérience sur divers pépiniéristes. Vendreuve ne fait pas d'autopromotion, il relate son expérience chez un tiers.
Je te l'accorde qu'on aurait pu placer les messages '[Avis]' dans le sous forum des liens du Web, mais depuis le début on garde ces messages dans le forum général.
Ca c'était sur le fond.
Sur la forme maintenant, s'il-te-plait Fleurus du calme :-) Je suis à 100% pour le pouvoir maximum donné aux membres du forum, et ça doit passer par une certaine forme d'autogestion et d'interpelation de certains membres par d'autres.
Maintenant pitié, ça doit se faire avec une franche courtoisie, et une bonne dose de tact, surtout quand on est pas sûr(e) à 100% de son fait! Comme le dit Stéphane, on voit apparaître des pointes de mauvaise humeur dans certains fils de discussion ces derniers temps, ce qui est très dommage pour l'ambiance du forum.
Je suis convaincu Fleurus que ça partait d'un bon sentiment, mais la prochaine fois je te conseille de faire une suggestion plus diplomate, voilà voilà ;-)
Bon allez, tournée d'orangeade (virtuelle) pour tout le monde pour refroidir les esprits :-D
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions