| | | (26/8/2007 10:36) Re: Changement d'avatar | |
Bonjour,
c'est pas trop dur, voilà comment j'ai procédé :
Première chose, tu vas dans ton profil après t'être connectée, tu vas dans "installer mon avatar perso". Là, tu vas chercher chez toi l"image que tu souhaites comme avatar. Attention taille maxi 75x100 pixels et 3072 octets. Là est le problème.
Pour obtenir une telle image, après l'avoir créée (ou récupérée), tu la charges dans un tripoteur d'images tel que photoshop, the Gimp ou autre qui te permet de la redimensionner à la taille souhaitée. Choisis comme format Jpeg plutôt que gif, ce dernier gère moins bien la réduction d'images. Une fois que c'est fait, visualise la pour t'assurer qu'elle est compréhensible dans sa forme réduite, vérifie son poids (- de 3072) octets et charge la. A noter, elle n'apparaît pas immédiatement dans les messages.
Enfin tu peux comme moi, créer une image avec un logiciel graphique (chez moi c'est coreldraw), tu la convertis alors en jpeg, tu la réduis et hop! c'est fait.
Je suis curieux de voir ton avatar, une chauve-souris ? Une larve monstrueuse, je n'oserai pas dire une frite, ce serait trop facile.
Cordialement
Daniel
[ Edité par cortejuan le 26/8/2007 10:59 ] | |