|  david1er GardenBreizhien impliqué
Envois : 268 Inscrit le : 18/7/2007 | | | | | | | (26/8/2007 15:26) laurier rose et arraignées... grrrr | |
J'ai un laurier rose qui est attaqué par des arraignées jaunes et qui reviennent malgré un traitement acaricide ???? Incroyable ! Que faire ?
Les arraignées n'aiment pas l'eau, puis-je arroser mon laurier rose plusieurs jours de suite ?
Existe-t-il des granlués qui fassent à la fois insecticides et acaricides à mélanger à la terre. Si oui et si qq connaît une marque, ce serait sympa de m'envoyer l'info, en MP bien sûr.
Merci. | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2193 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (26/8/2007 16:52) Re: laurier rose et arraignées... grrrr | |
bonjour david, le problème c'est que le laurier rose n'aime pas l'eau en excés, et pulvériser le dessous des feuilles c'est laborieux. il doit y avoir un acaricide systémique véhiculé par la séve en jardinerie, mais je pense qu'il faudra souvent le renouveler... amitiès jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1572 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (29/8/2007 12:24) Re: laurier rose et arraignées... grrrr | |
bonjour j'ai le meme problème avec mes musas , je traite mais bon , ça revient !!! a+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |