|  ryan Gourou
Envois : 1762 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (27/8/2007 17:52) musella rejets | |
Il existerait une autre espèce de musella est ce que quelqu'un en sait quelque chose? Concernant la séparation des rejets certai,ns n'hésitent pas aà entamer une partie du pied mère pour ête sur d'avoir des racines personnellement je trouve qu mutiler la plante même si elle repart,n'est pas une bonne solution... | | | | | | | | | | |
 japde GardenBreizhien confirmé
Envois : 212 Inscrit le : 19/6/2006 De : Racour (Belgique) | | | | | | | (27/8/2007 18:02) Re: musella rejets | |
Une autre espèce de musella ???? Jamais vu cela ni dans les livres ni sur le net.
Et concernant la mutilation du plant mère pour avoir des rejets de musella, il semblerait que ce soit la seule solution pour qu'ils soient viables. J'ai personnellement opéré via cette technique (sur un plant mère disparu, je dis cela pour les personnes sensibles et protectrice des espèces vivantes), et apparemment cela a fonctionné. Je possède encore quelques exemplaires chez moi et ils sont toujours tous en vie après presqu'un mois. Plusieurs memebres de ce forum en ont reçu un en échange, ils peuvent témoigner de la viabilité (même si elle n'est qu'actuelle). L'avenir nous donnera plus de détails.
A+ Pascal | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1792 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (27/8/2007 18:02) Re: musella rejets | |
je ne savais pas qu'une autre espèce de musella existait !! je serais curieux de savoir l'autre varièté  a+ | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1762 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (27/8/2007 18:06) Re: musella rejets | |
Cà serait une espèce plus grande que le lasiocarpa j'ai vu çà sur un site américain je crois bien mais je ne me souviens pas lequel... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |