| Visiteur
| | | | | | | (1/9/2007 20:31) Re: Mon cactus 'figuier' a fait une chute!!! help | |
Au sujet de vos boutures, bien laisser cicatriser la plaie de la bouture avant de la mettre en terre. La plaie doit devenir complètement sèche pour éviter toutes pourritures et ainsi s'assurer une bonne reprise! | | | | | | | | | | |
 benje Apprenti GardenBreizhien
Envois : 83 Inscrit le : 12/8/2007 De : anjou | | | | | | | (2/9/2007 7:37) Re: Mon cactus 'figuier' a fait une chute!!! help | |
Pour le bouturage, mettre la raquette à l'envers pour favoriser la cicatrisation, attendre une quinzaine de jours,planté dansun sol bien drainé..
Benje | | | | | | | | | | |
 CEMY Nouvel Arrivant
Envois : 24 Inscrit le : 30/12/2006 | | | | | | | (8/9/2007 11:12) Re: Mon cactus 'figuier' a fait une chute!!! help | |
Merci à tous pour vos conseils
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |