| S'inscrire !

Index des forums
 Quelle est donc cette plante ??
Imprimer le sujet 

Mick88
Nouvel Arrivant
Envois : 11
(2/9/2007 13:15) Quelle est donc cette plante ??
Bonjour,

Voilà il y à 1 an peu  ( être moins ) j'ai fais quelques plantation de graines, de pépins, de noyaux en petit pot. Mais le souci c'est que les étiquettes collées se sont toutes éffacées avec le temps !! Et plus moyen de savoir qui est qui !!

Or il y a 3 mois je me suis aperçu d'une petite pousse dans un pot, je m'en suis très bien occupé, et voilà aujourd'hui qu'il mesure ~ 60 cm de haut  !! Quelques fleurs vont bientôt souvrir et j'ai bien l'impression ,qu'à un centimètre au pied, le tronc ce forme !! Voici les photos :

Profil photos

rico94
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 732
De : Val de marne (94)
En ligne !
(2/9/2007 13:19) Re: Quelle est donc cette plante ??
Salut,

On dirait un pied de poivron

Rico
Citation :
" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

J.C. VanDamme :-P
Profil photos

Mick88
Nouvel Arrivant
(2/9/2007 13:35) Re: Quelle est donc cette plante ??
Merci,

C'est peu être ça car oui en effet, j'avais planté des graines ça me reviens de poivrons donc il est possible que dans ce pot j'avais mis des poivrons !! Mais ceux ci deviendront ils de véritables poivrons commesstibles comme dans le commerce ??
Profil photos

rico94
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 732
De : Val de marne (94)
En ligne !
(2/9/2007 13:40) Re: Quelle est donc cette plante ??
Mick88 a écrit :
Merci,

C'est peu être ça car oui en effet, j'avais planté des graines ça me reviens de poivrons donc il est possible que dans ce pot j'avais mis des poivrons !! Mais ceux ci deviendront ils de véritables poivrons commesstibles comme dans le commerce ??

Oui sans problème ...par contre t'as un peu de retard..tu devrais avoir des poivrons pour octobre /novembre ..
Il faudra peut être que tu rentres le pot avant les grands froids.

Rico
Citation :
" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "

J.C. VanDamme :-P
Profil photos

Mick88
Nouvel Arrivant
(2/9/2007 13:45) Re: Quelle est donc cette plante ??
Cool !! Merci rico94 !!

Le pot est pour l'instant à l'entré d'une niche de chien comme il se porte très bien je le laisse et dès qu'il commensera à faire froid je n'ésiterais pas à le rentrer !!

En tout cas merci car ça "m'énervais" de ne pas savoir lol !!
Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
5 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions