|  Jac Apprenti GardenBreizhien
Envois : 56 Inscrit le : 19/5/2007 De : Provence | | | | | | | (3/9/2007 18:18) Replanter maintenant ou au printemps? | |
Bonsoir,
Je viens d'acheter une dizaine de plantes en godet et je ne sais si je dois les replanter maintenant ou au printemps. Détail des plans : Rues, absinthes, citronelles, thym citronelle etc....
Merci pour vos conseils.
[ Edité par Jac le 3/9/2007 17:19 ]
[ Edité par Jac le 3/9/2007 17:20 ] | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (3/9/2007 18:26) Re: Replanter maintenant ou au printemps? | |
Bonsoir, Tu peux franchement les mettre en pleine terre maintenant. | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (3/9/2007 18:28) Re: Replanter maintenant ou au printemps? | |
Elles pourront déjà profiter de l'arrière-saison pour s'enraciner... | | | | | | | | | | |
 Jac Apprenti GardenBreizhien
Envois : 56 Inscrit le : 19/5/2007 De : Provence | | | | | | | (3/9/2007 21:24) Re: Replanter maintenant ou au printemps? | |
Bonsoir Kalmia,
Tu as raison, la terre est encore chaude. Plus tard, je les protègerai avec de la paille de lavandin, ici on en trouve partout.
Merci Kalmia | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |