| Visiteur
| | | | | | | (4/9/2007 15:19) Podophyllum pleianthum | |
Dans la foulée, je recherche aussi cette plante... Quelqu'un peut m'aider? | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (4/9/2007 18:33) Re: Podophyllum pleianthum | |
Personne pour m'aider à trouver cette plante ou ses graines?  | | | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 576 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | | | (4/9/2007 19:54) Re: Podophyllum pleianthum | |
Désolée mais là,j'ai pas! Isa  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (4/9/2007 20:40) Re: Podophyllum pleianthum | |
Salut Isa! Si tu avais eu cette plante, j'aurais vraiment été dans l'embarras...  | | | | | | | | | | |
 Arisaeman GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 577 Inscrit le : 27/7/2006 De : Seine-maritime | | | | | | | (5/9/2007 22:08) Re: Podophyllum pleianthum | |
Moi je l'ai, chez moi elles mesurent 1,20m de hauteur. J'ai recolté, mangé ses fruits (delicieux) et les ai semé il y a un mois (trop tard). J'en ai rempoté cette année, peut etre seront-ils dévellopés l'année prochaine? A+ | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (6/9/2007 0:22) Re: Podophyllum pleianthum | |
Bonsoir Arisaeman! Donc elle existe vraiment cette plante...?  Si un jour tu es trop encombré par tes semis qui grandissent, penses à moi, stp. Merci d'avance! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |