|  cathou29t Nouvel Arrivant
Envois : 24 Inscrit le : 9/10/2006 De : finistere | | | | | | bonjour tout le monde
j'ai fait des semis cet été et je peut echanger des solanum, hibiscus syriacus, daturas, bauhinias contre des plantes que je recherche particulierement :
- plantes de la famille des solanacees - plantes de la famille des malvacees - euphorbes - cactees - plantes exotiques - fuschias - passiflores
a plus
cathou | | | | | | | | | | |
 ptamarelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 232 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (5/9/2007 15:30) Re: echange | |
Salut, quelles couleurs sont tes hibiscus et daturas? | | | | | | | | | | |
 morgane91 GardenBreizhien confirmé
Envois : 169 Inscrit le : 13/5/2007 De : Essonnes (91) | | | | | | | (5/9/2007 16:02) Re: echange | |
bonjour,
tu parles bien de datura et non pas de brugmansia ? je vais devoir tailler mes brugmansias ... boutures a venir  ce sont des blancs et quelle variété de bauhinias as-tu ? j'ai un bauhina tomentosa (mais trop petit pour pouvoir faire des boutures pour le moment) Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Proverbe shadoks  ) | | | | | | | | | | |
 morgane91 GardenBreizhien confirmé
Envois : 169 Inscrit le : 13/5/2007 De : Essonnes (91) | | | | | | | (5/9/2007 16:02) Re: echange | |
bonjour,
tu parles bien de datura et non pas de brugmansia ? je vais devoir tailler mes brugmansias ... boutures a venir  ce sont des blancs et quelle variété de bauhinias as-tu ? j'ai un bauhina tomentosa (mais trop petit pour pouvoir faire des boutures pour le moment) Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Proverbe shadoks  ) | | | | | | | | | | |
 cathou29t Nouvel Arrivant
Envois : 24 Inscrit le : 9/10/2006 De : finistere | | | | | | | (5/9/2007 16:36) Re: echange | |
bauhinia je sais plus la variete mais tomentosa ca me dit rien, je pense que c'est variegata les miens
je pense que les daturas sont peut etre des brug pour certains et j'ai plusieurs couleurs mais je me rappelle plus lesquelles
et les syriacus c'est du melange
qu'est ce que vous proposer en echange tous les deux ? | | | | | | | | | | |
 ptamarelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 232 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (5/9/2007 16:48) Re: echange | |
Moi j'ai des passiflores caerulea (plants) | | | | | | | | | | |
Envois : 24 Inscrit le : 9/10/2006 De : finistere | | | | | | | (5/9/2007 16:54) Re: echange | |
ptamarelle, c'est gentil mais generalement lorsque quelqu'un a de la passiflore c'est la caerulea (la plus commune) donc je l'ai deja et je cherche d'autre variétés
merci tout de meme
a plus
cathou | | | | | | | | | | |
 Syagrus GardenBreizhien impliqué
Envois : 418 Inscrit le : 4/11/2006 De : 66 | | | | | | | (9/9/2007 23:21) Re: echange | |
Bonsoir cathou Tes plantes bauhinias et datura m'interressent. J'ai des agaves americana picta ,sedums rubrotinctum,aloes ...et des palmiers en plantules pour échanger. Contacte moi en MP si tu es interresse. | | | | | | | | | | |
 BenitoLarix GardenBreizhien impliqué
Envois : 433 Inscrit le : 8/9/2007 De : Chartres/Montpellier | | | | | | | (9/9/2007 23:44) Re: echange | |
Salut, ton bauhita variegata m'intéresse... j'ai des enterolobium cyclocarpus (arbre d'amérique centrale), des citrus sinensis (à oranges sanguines), des eucalyptus leucoxylon rosea et plein d'autres arbres mais tempérés ceux-ci (larix kaempferi, betula ermanii, abies koreana,...etc) | | | | | | | | | | |
Envois : 24 Inscrit le : 9/10/2006 De : finistere | | | | | | | (12/9/2007 10:48) Re: echange | |
désolée j'étais absente plusieurs jours
je vois ca et je vous recontacte tous les deux
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : prince2 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |