| Visiteur
| | | | | | | (5/9/2007 15:45) Quiz super facile! (Dahlia australis) | |
Quiz suis-je?
| | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (5/9/2007 15:49) Re: Quiz super facile! | |
C'est le nom de la fleur qu'il faut trouver, pas celui de l'insecte qui se trouve dessus! | | | | | | | | | | |
 tompouce GardenBreizhien confirmé
Envois : 129 Inscrit le : 28/7/2007 De : LYON | | | | | | | (5/9/2007 16:47) Re: Quiz super facile! | |
c'est tellement facile que je peux trouver  dalhia X ... | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (5/9/2007 16:50) Re: Quiz super facile! | |
Oui, c'est un dahlia, bien sûr... mais lequel? | | | | | | | | | | |
 Butia Gourou
Envois : 1097 Inscrit le : 27/4/2005 | | | | | | | (5/9/2007 17:04) Re: Quiz super facile! | |
Salut, Dahlia géant
Butia | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (5/9/2007 17:11) Re: Quiz super facile! | |
Non, ce n'est pas ce qu'on appelle un dahlia géant. Les géants n'ont pas de fleurs simples... | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2553 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (5/9/2007 18:55) Re: Quiz super facile! | |
bonsoir kalmia, désolée de te contredire mais le dahlia géant imperialis a des fleurs roses simple....pour ton quizz je dirai : dahlia australis GF HEMERICK amitiès jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (5/9/2007 19:00) Re: Quiz super facile! | |
Bonsoir Jocelyne! Avant de te répondre négativement, est-ce que la réponse que tu proposes a un synonyme...? La prudence est de mise avec toi car tu t'y connais mieux en fleurs que moi...  Amitiés. | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2553 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (5/9/2007 19:08) Re: Quiz super facile! | |
non je n'en connais pas.... a+ je re cherche recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (5/9/2007 19:15) Re: Quiz super facile! | |
Je viens d'aller voir sur le net pour le comparer avec le dahlia australis GF HEMERYCK et j'en ai profité pour jeter un oeil sur la réponse de ce quiz... Ce que j'ai trouvé par rapport au nom qui était donné avec mon dahlia, ne correspond pas à celui-ci! J'ai photographié ce dahlia pour un Dahlia pinnata...! Qu'en penses-tu?  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |