|  strelitzia81 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 19/4/2007 De : 91 | | | | | | | (5/9/2007 21:45) semi de strapelia variegata | |
le voila en mai 2007 :   après en juin  et ce soir  bon comme on peut voir il pousse tout en hauteur mais ne s'epaissit pas, qu'en pensez-vous? | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 723 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (5/9/2007 22:12) Re: semi de strapelia variegata | |
Salut, On dirait un gros manque de lumière, il s'etiole ..à quelle distance se trouve t il de la fenêtre ?? Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 strelitzia81 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 19/4/2007 De : 91 | | | | | | | (5/9/2007 22:22) Re: semi de strapelia variegata | |
et bien il a de la lumière toute la journée alors je ne comprends pas! il doit être à 2 mètres je dirais de la fenêtre | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 723 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (5/9/2007 22:36) Re: semi de strapelia variegata | |
2 mètres ?? Et bien c'est comme s'il était dans le noir  Lorsque je fais des semis de stapelias, je les colle quasiment contre la fenêtre, ils profitent même du soleil Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 strelitzia81 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 19/4/2007 De : 91 | | | | | | | (5/9/2007 22:54) Re: semi de strapelia variegata | |
et bien voilà ils sont juste à côté de la fenêtre  si tôt dit si tôt fait | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |