|  strelitzia81 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31 Inscrit le : 19/4/2007 De : 91 | | | | | | | (5/9/2007 21:48) succulentes oui mais quel est leur nom? | |
voilà mes nouvelles acquisitions mais voilà sur l'étiquettes j'ai juste droit à Succulentes mais ça je le savais déjà. Après des recherches aujourd'hui sur le net je n'ai pas réussi à trouver leur nom exact et respectif pouvez-vous m'aider  | | | | | | | | | | |
 rico94 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 738 Inscrit le : 3/4/2007 De : Val de marne (94) | | | | | | | (5/9/2007 22:09) Re: succulentes oui mais quel est leur nom? | |
Salut, à gauche :Crassula ovata 'Gollum' et à droite crassula ovata Si tu veux conserver les jolies teintes rouges, expose les au soleil. Rico Citation : " Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
J.C. VanDamme  | | | | | | | | | | |
 strelitzia81 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 31 Inscrit le : 19/4/2007 De : 91 | | | | | | | (5/9/2007 22:25) Re: succulentes oui mais quel est leur nom? | |
merci bien  | | | | | | | | | | |
 nono56 Nouvel Arrivant
Envois : 10 Inscrit le : 23/10/2007 De : vannes | | | | | | | (3/11/2007 0:29) Re: succulentes oui mais quel est leur nom? | |
celui de gauche est ossi apelé oreille de Shreck regarde le et tu comprendra vite pourkoi  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |