|  djackis Apprenti GardenBreizhien
Envois : 58 Inscrit le : 6/1/2005 De : ALSACE | | | | | | | (6/9/2007 18:52) quel est ce bambou | |
| | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (6/9/2007 18:58) Re: quel est ce bambou | |
Bonsoir Jacky!
Ce sont 4 bambous différents, si je vois bien? | | | | | | | | | | |
 djackis Apprenti GardenBreizhien
Envois : 58 Inscrit le : 6/1/2005 De : ALSACE | | | | | | | (6/9/2007 19:40) Re: quel est ce bambou | |
Non c'est le même le petit est une repousse et une est de l'année dernière | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (6/9/2007 19:46) Re: quel est ce bambou | |
Quel âge a le plus grand? N'aurais-tu pas une photo d'un turion? | | | | | | | | | | |
Envois : 58 Inscrit le : 6/1/2005 De : ALSACE | | | | | | | (6/9/2007 19:59) Re: quel est ce bambou | |
Le plus grand doit avoir 3 ans il mesure environ 2.50m. Je n'ai pas de photo de turion. Il se developpe rapidement et j'ai plein de rejet.Lorsque les feuilles s'ouvrent la tigr arrête de pousser. | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (6/9/2007 20:02) Re: quel est ce bambou | |
Bien sûr! Ton bambou est un Phyllostachys, c'est certain, mais lequel...? Je n'ose pas me prononcer sans avoir vu un turion ou avoir eu une description de la couleur de celui-ci... | | | | | | | | | | |
Envois : 58 Inscrit le : 6/1/2005 De : ALSACE | | | | | | | (6/9/2007 20:05) Re: quel est ce bambou | |
pas de turion pour l'instant dès que j'ai ue photos je te la fait parvenir encore merci | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (6/9/2007 20:07) Re: quel est ce bambou | |
Ce sera pour avril 2008! Bonne soirée à toi et attention aux bambous, on attrape vite le virus...!  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |