|  ygerne Pipelette
Envois : 1550 Inscrit le : 18/3/2006 De : languedoc roussillon | | | | | | | (7/9/2007 14:56) Re: Impossible de me rappelé le nom de cette plante verte HE | |
bonjour à tous, eh ben pour l'engrais , je fais comme Lecroisée et ça me convient...enfin surtout à mes plantes! Pour la cuisine, la gourmandise et la convivialité je revendique....plusieurs fois! Pour les pothos, je vais essayer de trouver ces super variétés...pour moi et surtout pour faire des cadeaux! J'adore donner des boutures par ci par là...je les mettrai autour de mes grands pots de plantes vertes. Cette après-midi, je bosse mes photos plus que mes plate-bandes...mon dos me remerciera! | | | | | | | | | | |
 kinemof60 Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 6/9/2007 De : Saint just en chaussée, France | | | | | | | (7/9/2007 16:34) Re: Impossible de me rappelé le nom de cette plante verte HE | |
J'ai également un dracaena sanderiana dit "lucky bambou" ^^, il fait environ 40cm et j'aimerai également lui faire des boutures et donc si quelqu'un pourrai me dire la meilleur façon (cm à couper, eau ou terre..) enfin voila et aussi j'ai un doute niveau taille maxi car sur internet il dise 20 à 30 mwè.. donc impossible et d'autre 1 metre alors je sais pas si je doit attendre pour les boutures. L'espoir de l'avenir, il est dans la nature et dans les hommes qui restent fidèles à la nature. | | | | | | | | | | |
Envois : 19 Inscrit le : 6/9/2007 De : Saint just en chaussée, France | | | | | | | (7/9/2007 16:37) Re: Impossible de me rappelé le nom de cette plante verte HE | |
  L'espoir de l'avenir, il est dans la nature et dans les hommes qui restent fidèles à la nature. | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (7/9/2007 16:42) Re: Impossible de me rappelé le nom de cette plante verte HE | |
Dracaena reflexa variegata! | | | | | | | | | | |
Envois : 19 Inscrit le : 6/9/2007 De : Saint just en chaussée, France | | | | | | | (7/9/2007 17:02) Re: Impossible de me rappelé le nom de cette plante verte HE | |
A bon ?! j'ai un gros doute maintenant lol à quoi tu les reconnai ? L'espoir de l'avenir, il est dans la nature et dans les hommes qui restent fidèles à la nature. | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (7/9/2007 17:16) Re: Impossible de me rappelé le nom de cette plante verte HE | |
| | | | | | | | | | |
Envois : 19 Inscrit le : 6/9/2007 De : Saint just en chaussée, France | | | | | | | (10/9/2007 15:44) Re: Impossible de me rappelé le nom de cette plante verte HE | |
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un beau Ficus Benjamina de 80 cm hier mais j'ai remarquer sur ses feuille des petits point sur les coter de chaque feuille. je laisse une photos pour que vous puissiez voir de vous même et me dire si c'est grave ou non et si oui que faire. Merci  L'espoir de l'avenir, il est dans la nature et dans les hommes qui restent fidèles à la nature. | | | | | | | | | | |
Envois : 19 Inscrit le : 6/9/2007 De : Saint just en chaussée, France | | | | | | | (10/9/2007 15:51) Re: Impossible de me rappelé le nom de cette plante verte HE | |
je ne sais pas si en faite ce ne serrai pas un Ficus Wiandi car cette espece je vient de voir sur internet ont des point pareille. L'espoir de l'avenir, il est dans la nature et dans les hommes qui restent fidèles à la nature. | | | | | | | | | | |
Envois : 19 Inscrit le : 6/9/2007 De : Saint just en chaussée, France | | | | | | | (10/9/2007 15:54) Re: Impossible de me rappelé le nom de cette plante verte HE | |
quoi que non  d'après les définitions de cette espece n'a rien à voir avec mon ficus donc il es bien Benjamina mais pour les points je ne sais pas trop je pense que cela doit être normal. L'espoir de l'avenir, il est dans la nature et dans les hommes qui restent fidèles à la nature. | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (10/9/2007 15:56) Re: Impossible de me rappelé le nom de cette plante verte HE | |
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |