|  Serenius GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976 Inscrit le : 28/8/2007 De : Bruxelles,Belgique | | | | | | | (6/9/2007 22:41) faire germer des durians | |
Bonjour à tous les explorateurs,je viens d'acquérir des graines de Dourian que j'ai plantées de suite,malheur,les graines ont germé mais le noyau est en train de pourrir et je suis désespérée d'autant plus que ce dourian m'a couté la peau des fesses. Je viens de laver le tout et j'ai laissé à l'air libre le noyau avec la grosse racine dans un mélange de sable et terreau.Que faire? Merci beaucoup de m'aider. Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera.  Merci de toute aide!!!!! | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |