(7/9/2007 20:42)Re: besoin de renseignements pour mon bassin!
Les plantes oxygénantes restent vivantes, même cassées! Tu peux les laisser flotter librement à la surface de ton bassin, elles continueront de pousser, même les petits morceaux! Je t'ai trouvé un lien pour la construction de ta cascade et de ton petit ruisseau :
Envois : 3257 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens
(7/9/2007 21:34)Re: besoin de renseignements pour mon bassin!
merci a tous, on en apprend des choses...kalmia j'ai toujours rêvé d'un ruisseau, mais je bloque sur sa conception, la largeur afin qu'il ne ressemble pas a un marécage.....
(7/9/2007 21:38)Re: besoin de renseignements pour mon bassin!
éseque je peux métre des tanches de diférent sex poure savoire si mon basin ne va pas avoire 100 abiten
[ Edité par tao le 7/9/2007 21:38 ]
Visiteur
(7/9/2007 21:40)Re: besoin de renseignements pour mon bassin!
Ne t'inquiètes pas pour la reproduction, dans un bassin de petite dimension, tu as très peu de chance que des alevins arrivent à maturité! De toutes façons, le sexe de ces poissons est quasi impossible à déterminer! Si malgré tout, tu as peur, introduis également une ou deux "perches soleil"... elles te supprimeront rapidement toutes tes naissances et en plus, c'est un très joli poisson !
Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions