|  tao Apprenti GardenBreizhien
Envois : 66 Inscrit le : 7/9/2007 | | | | | | | (7/9/2007 21:55) Re: besoin de renseignements pour mon bassin! | |
il fo atendre combien de temp poure povoire métre des poissons  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (7/9/2007 21:59) Re: besoin de renseignements pour mon bassin! | |
L'idéal est d'attendre 1 mois ou 2, que les paramètres physico-chimiques se stabilisent. | | | | | | | | | | |
 tao Apprenti GardenBreizhien
Envois : 66 Inscrit le : 7/9/2007 | | | | | | | (7/9/2007 22:01) Re: besoin de renseignements pour mon bassin! | |
désolé pour les fote je suis dyslexique | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (7/9/2007 22:06) Re: besoin de renseignements pour mon bassin! | |
Pas de problème! | | | | | | | | | | |
Envois : 66 Inscrit le : 7/9/2007 | | | | | | | (7/9/2007 22:06) Re: besoin de renseignements pour mon bassin! | |
| | | | | | | | | | |
Envois : 66 Inscrit le : 7/9/2007 | | | | | | | (8/9/2007 9:52) Re: besoin de renseignements pour mon bassin! | |
 si je mé un perches soleil a célle ageje peux métres des tanches san celle se fasse menges pare les perches  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (8/9/2007 9:59) Re: besoin de renseignements pour mon bassin! | |
Bonjour Tao!
Les ides qu'on trouve dans le commerce mesurent en général minimum 10cm. Les perches soleils mesurent environ 15cm lorsqu'elles sont adultes... Donc, pas de danger de cannibalisme! | | | | | | | | | | |
Envois : 66 Inscrit le : 7/9/2007 | | | | | | | (8/9/2007 10:04) Re: besoin de renseignements pour mon bassin! | |
si je mes 3 tanches je m'ai deux femélles et un males ou une feméle et deux males quelle et la méilleur fason poure quills fases le moien denfant  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (8/9/2007 10:09) Re: besoin de renseignements pour mon bassin! | |
Tu n'auras pas le choix! Aucun dimorphisme sexuel chez ce poisson et certainement pas tant qu'ils ne sont pas adultes! De toutes façons, avec des perches soleils dans ton bassin, il n'y aura aucun survivant si reproduction il y a ... | | | | | | | | | | |
Envois : 66 Inscrit le : 7/9/2007 | | | | | | | (8/9/2007 10:11) Re: besoin de renseignements pour mon bassin! | |
mes tu est sure se site 24h sure 24  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |