Bonjour à tous/toutes
Je suis très en retard sur le traitement des messages reçus par le formulaire de contact, j'ai honte, j'en ai même oublié un qui date du 20 juin
Je profite donc de ce 14 juillet pour rattraper mon retard.
Voici donc un message de troiG, qui avait déjà envoyé un message pour ses bougainvillées, pour celles/ceux qui se souviennent. (Sinon voir les messages similaires, en bas de cette page)
Voilà le message :
Citation :Je ne suis pas encore assez douée à linformatique pour des manoeuvres aussi simples que de vous contacter!!
Ne vous inquiétez-pas on est tous passés par là, c'est obligatoire

Je vous engage cependant à essayer d'envoyer des messages sur le forum, vous verrez, une fois passé le premier pas, c'est très facile à l'usage, et surtout ça évitera que j'oublie dans un coin votre message!!!! A votre disposition si vous avez des problèmes en vous inscrivant.
Citation :Voilà ma nouvelle question, au fait merci beaucoup de votre aide, j'ai reçu un avis de JR qui m'a bien interréssée;
Merci à lui
Citation :donc voilà ma question pour les géraniumns: j'ai pu récupéré les géraniums lierre de l'année dernière en les mettant un peu en retrait sue mon balcon... Donc je les ai rempoté, ajouté quelques pieds et mis en jardinières. Ils fleurissent bien, je suis assez fière! Lorsque je regarde les magnifiques plantes des rues de Lyon ou de St Priest, c'est une vraie "dégoulinante de fleurs" c'est vraiment magnifique et ce que je constate c'est qu'il n'y a pas ou peu de feuilles dans ces belles présentations, Faut-il enlever les feuilles de ces plantes?
Ah, je ne m'y connais pas du tout en pélargonium, donc plutôt que de dire des bêtises je préfère laisser celles/ceux qui s'y connaissent répondre
Citation :Merci de votre forum c'est super, je vais faire des progès en manipulaion... Je ne sais pas encore insérer des photos mais je vais progresser!!!
Merci encore, ce jourde canicule le 20 juin
Encore désolé pour le retard. Remarquez c'est
encore un jour de canicule

Amicalement
Laurent
[ Edité par lrey le 14/7/2005 20:11 ]
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b