|  CEMY Nouvel Arrivant
Envois : 24 Inscrit le : 30/12/2006 | | | | | | | (8/9/2007 17:03) Re: Cactus en péril??? | |
Bojour Kenavo,
le pot en plastique que t'as vu, je ne le laisse pas tout le temps et il n'y a pas tout le temps de l'eau dedan non plus.
Je le mets que quand je les arrosse que je mets le ptit pot en plastique c'est tout, et cela une seule fois par mois.
Comme je lui donne pas de l'eau par le haut, je le dans le ptit pot en plastique avec un fond d'eau, que j'enleve par la suite.
| | | | | | | | | | |
 Kenavo Gourou
Envois : 1726 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | | | (8/9/2007 21:32) Re: Cactus en péril??? | |
Bonjour Cemy,
Dans ce cas ça va. J'ai cru que ce pot restait là tout le temps.
Si tu veux bouturer ton euphorbe élimine la partie marron et trempe la blessure dans de l'eau froide pour faire coaguler le latex. Ensuite procéde comme te l'ont indiqué les autres membres.
Bon courage,
Kenavo
[ Edité par Kenavo le 8/9/2007 21:33 ] | | | | | | | | | | |
 CEMY Nouvel Arrivant
Envois : 24 Inscrit le : 30/12/2006 | | | | | | | (9/9/2007 18:48) Re: Cactus en péril??? | |
Merci à tous pour vos conseils, je vais les suivre à la lettre en espérant que mon cactus sera sauver.
J'ai déjà couper la partie pourrie, j'attends maintenant pour le mettre dans du sable.
Mici
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |