| Visiteur
| | | | | | | (11/11/2007 23:10) Re: bambou noir | |
Tu n'aurais pas des photos de tes bambous? | | | | | | | | | | |
 buzuck Apprenti GardenBreizhien
Envois : 25 Inscrit le : 26/10/2007 | | | | | | | (11/11/2007 23:32) Re: bambou noir | |
attention,je ne dis pas qu'ils font 7m de hauteur!ce sont des plants qui en equivalent commerce correspond a des containers de 15 ou 20 litres,mais ils sont plantés en situation bien plus ventée que là ou ils etaient avant.j'espère qu'ils seront aussi resistant que le ph. humilis qui me faisait un sacré brise vent là ou j'habitais avant.pour les photos quand je maitriserais un peu mieux l'informatique je m'y collerais. | | | | | | | | | | |
 celtic29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 254 Inscrit le : 19/9/2007 De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B | | | | | | | (12/11/2007 19:33) Re: bambou noir | |
salut buzuck çà alors !!!!!! balaies ton bosquet de phyllostachys avec çà tu va être bien caché buzuck, habituellement c'est du rhodo ponticum qu'on plante sur les bosquets dans le finistère, bravo pour ton initiative de changé un peut de l'ordinaire nos bosquet breton. A+  | | | | | | | | | | |
 buzuck Apprenti GardenBreizhien
Envois : 25 Inscrit le : 26/10/2007 | | | | | | | (12/11/2007 20:11) Re: bambou noir | |
salut à toi celtic 29.je pense que dans 3 ans,ça fera un joli massif,ce qui ne serait pas possible avec du rhodo ,même du pontic.pour autant,j'ai planté quelques rhodos sympas dont le macabeanum,le sinogrande et le rex.ce sont des varietées à grandes feuilles(voir très grandes!).ils sont jeunes mais ils attirent dejà l'attention.personnellement,je prefere choisir les rhodos en fonction de leurs feuilles ou de leurs ports ,il y aussi ceux qui arborent cette sorte de peluche que l'on appelle "tomentum",le plus sympa que j'ai trouve c'est le teddy bear et si quelqu'un peut me brieffer sur des rodhos d'exeption... | | | | | | | | | | |
 hylatiti GardenBreizhien impliqué
Envois : 267 Inscrit le : 29/8/2005 De : flassans sur issole(83) | | | | | | | (12/11/2007 23:30) Re: bambou noir | |
bonsoir a tous pourquoi on aurait pas le droit de profiter de la vue de tes bambous noir,ya du favoritisme,snif je boude. | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (13/11/2007 10:52) Re: bambou noir | |
C'est vrai, Buzuck, on veut des photos de tes nigra 'Boryana'. Si tu veux, on peut te conseiller pour l'insertion des photos sur GB! On les attend avec impatience!!    | | | | | | | | | | |
 celtic29 GardenBreizhien impliqué
Envois : 254 Inscrit le : 19/9/2007 De : Edern -finistère sud-29-ZONE 9B | | | | | | | (20/11/2007 16:37) Re: bambou noir | |
ouhai ouhai buzuck, on veut des photo de tes nigras,quand tu veux   A+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |