| Visiteur
| | | | | | | (11/9/2007 1:58) Identification graines! | |
Graines de Gunnera?  | | | | | | | | | | |
 bogmj GardenBreizhien confirmé
Envois : 128 Inscrit le : 19/3/2007 De : moselle | | | | | | | (11/9/2007 9:10) Re: Identification graines! | |
bonjour Kalmia , cela y reseemble , je pensais avoir des gunneras , mais un commentaire d'Oli , sur ma galerie photos m'a noté ; ce n'est pas du gunnera , mais heracléum mantegazzianum, bonne journée , José  | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (11/9/2007 9:35) Re: Identification graines! | |
Bonjour!
Je trouve justement que ces graines ressemblent à celles d'heracléum mantegazzianum... Quelqu'un pourrait me confirmer? | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5017 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (11/9/2007 12:28) Re: Identification graines! | |
C'est une graine d'ombellifère, mais dire si c'est un Heracleum ???? C'est probable. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (11/9/2007 12:50) Re: Identification graines! | |
Tu veux dire qu'il ne s'agit, en tous cas pas de graines de gunnéras...? | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (11/9/2007 16:29) Re: Identification graines! | |
Quelqu'un pourrait me dire si il s'agit bien de graines de Gunnéras...? | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou du deuxième cercle
Envois : 2190 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (11/9/2007 20:10) Re: Identification graines! | |
Bonsoir Kalmia,
ça ressemble fort à des graines d'ombellifère, mais si ce sont des graines de gunnera alors je me suis fait rouler car j'en ai semé il y a un mois. Elles sont toutes petites sans ailettes et plutôt brun-noir.
Amicalement | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1899 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9a | | | | | | | (11/9/2007 20:14) Re: Identification graines! | |
bonjour ou se trouve les graines dans le gunera  a+ | | | | | | | | | | |
Visiteur
| | | | | | | (11/9/2007 20:26) Re: Identification graines! | |
Bonsoir à vous!
C'est bien ce qu'il me semblait... Je pense que tu ne t'es pas fait rouler!
Merci Daniel pour cette confirmation! | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5017 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (11/9/2007 20:44) Re: Identification graines! | |
Pour être sûre, sème les quand même. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |