| S'inscrire !

Index des forums
 age des membres de gardenbreizh
Page n°1/5   [1] 2 3 4 5 »
Imprimer le sujet 

Serenius
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 819
De : Bruxelles,Belgique
(12/9/2007 0:25) age des membres de gardenbreizh
Bonsoir les Amis,
Je viens de découvrir tous les messages suite à ma proposition;mes félicitations à Yves ,oui oui, ,yves de la Belgique.Je trouves que c'est plus ou moins comme ça que ca devrait etre,dire qui on est ,décrire un peu ce qu'on fait et voilà...Malgré tout,j'étais un peu décue car si on dit qu'on vient de le Belgique,la réponse iiligopresto=Frites.C'est dommage qu'un si joli pays soit réduit à une PATATE! Mes chers amis francais,je vis dans un pays qui n'est pas le mien(je viens du luxembourg....oui,le pays des banques),et si vous avez le temps,visitez les Fagnes ,c'est merveilleux!
Quant à Yves, je le rejoins,je me présente: J'ai 43 ans,jje tiens un restaurant végétarien et je suis végétarienne depuis 27 ans ,ceci par conviction qu'il y a assez à manger que pour faire des massacres(àdiscuter).J'ai 3 chiens dont 2 sans poils(chinese crested dog) 2 chats,un poisson rouge et beaucoup de plantes.....beaucoup trop d'après mon partenaire.Ceci dit,on peut pas rédiure une personne selon sa description,mais je pense sincèrement qu'on peut voir beaucoup....
Amicalement,Christiane
Je recherche sans succès jusqu'à présent des graines fraîches de Myristica Fragans ( noix de muscade) , des graines du vrai arbre à cannelle,ainsi que des graines ou plantules de Tetrapanax Papyfera. ;-) Merci de toute aide!!!!!
Profil photos

lecroisee
Gourou
Envois : 1507
De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique)
(12/9/2007 7:29) Re: age des membres de gardenbreizh
C'est justement afin de pouvoir me présenter que j'ai mis une photographie de ma "bobinne" dans ma galerie.
Je trouve aussi que c'est sympatique de savoir à qui on a affaire lorsque l'on s'échange des idées.
Mais le choix appartient à chacun !
Certains, plus timides, se sentent plus libre en restant anonymes.
A bientôt.
ADAM Yves,
Le Masuage de la Croix-Rouge
Apiculture - Horticulture - Guide composteur
Travaux informatiques

Rue Grande, MORNIMONT, 1
B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE

GSM : +32 (0) 475 275849
Tél : +32 (0) 71 789919
E-mail : adam.yves@skynet.be
Profil photos

joce62
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2072
De : 62 lens
(12/9/2007 23:00) Re: age des membres de gardenbreizh
bonsoir christiane,
excuse moi si j'ai parfois forcé sur la frite...mais les apparences sont parfois trompeuses...j'adore la belgique qui a des paysages variés: cotier, vallonné dans les ardennes...
je suis abonnée au magazine gratuit s'il vous plait sur la wallonie- bruxelles une édition de l'office belge de tourisme dont le dernier n° parle des hautes fagnes, et cet' été' j'envisageais même vers le 15 aout de passer 3 nuits en chambre d'hotes vers namur...mais hélas le temps...
on peut demander ce magazine intéressant  a info@belgique-tourisme.fr />je me présente donc succintement : jocelyne, mariée, 54 ans ,2 ados de 14 et 16 ans, un chien et un chat.
posséde une véranda depuis 1983 ou j'ai commencé ma collection de plantes exotiques jusque 1990. je l'ai reprise fin 2005. je travaille dans un cabinet d'expertise comptable depuis 35 ans et la je fais 21h par semaine sauf pendant la période fiscale de janvier a mai (35h) je commence a avoir les cervicales et les yeux en...miettes avec le travail informatique. je conseille le pgm excel pour se faire un petit classeur de sites bien pratique, en plus on peut faire de recherches par mots, des tris, des listes....
ma 'trombine' se trouve dans la galerie photo d'un gardenbreizien bien connu....  

recherche un kosteletzkya virginica immaculate ;-)
Profil Visiter le site photos

lanai56
GardenBreizhien confirmé
Envois : 111
De : morbihan zone 8b
(14/9/2007 0:01) Re: age des membres de gardenbreizh
Bonsoir à tous ,moi aussi je me présente :
Pas de chien, ni de chats, ni de poissons rouges, ni d'oiseau, rien, aucunes bestiole!
Je suis en loctaion dans une belle maison avec un petit jardin entourés de sapins!!(qui sont eux même tous plus haut que nôtre maison)
Je vie dans mon ce petit nid avec mon joli coeur(mon homme).
J'ai 25 ans je travaille dans un bureau d'architectes, mais là aussi je débute, je voudrai avoir l'experience et la connaissance de mes employeurs ou de mes collègues ; c'est loin d'être le cas ! Peu être qu'un jour ça viendra ?
Je travaille aussi sur informatique en moyenne de 8 à 9 h 00 par jour (ça dépend) j'éspère que je n'aurai pas les yeux en miettes !
Je n'ai pas de trombine à vous montrer

Profil photos

foye
Gourou
Envois : 1356
De : finistère sud (29) 9b
(16/9/2007 12:11) Re: age des membres de gardenbreizh
bonjour
nous possédons un chien cavalier king charles (athéna) deux chats un de gouttière (twist) et un maine coon (vérone) , des poissons dans leur aquarium , j'ai 24 ans et je suis ouvrier paysagiste ,je travaille 8H par jour mais en pleine air quel bonheur quand il ne pleut pas. Je vis dans une petite maison avec ma copine ,situé dans le sud finistère et j'ai une grande passion pour les plantes exotiques. je suis heureux!
a+
recherche musa ingens
http://gardenbreizh.org/photos/foye
kenavo ar wezh all ;-)
Profil photos

cortejuan
Gourou
Envois : 1624
De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8
(21/9/2007 20:53) Re: age des membres de gardenbreizh
Bonjour,

j'ai suivi avec curiosité l'évolution du fil en me demandant si effectivement les membres de GB allaient se dévoiler, en fait il semble que non... Alors pourquoi ? Je me souviens d'une publicité pour internet où l'on voyait un vieille homme dialoguer d'égal à égal avec un enfant, et bien je pense  que pour beaucoup d'entre nous internet c'est ça, l'échange d'idées, d'informations voire de sentiments sans que notre appartenance à un corps de métier donné, notre âge, notre sexe puisse venir d'une quelconque façon interférer avec nos messages, et cela pour moi c'est magique, c'est un vrai moment de bonheur d'échanger avec vous, peu importe qui vous êtes et ce que vous faites, que vous soyez ministre ou écolier nous avons une passion commune le monde végétal et moi ça me suffit.

Cela dit le message de Foye est tellement sympathique qu'une fois de plus, vive la liberté d'expression car tous les points de vue sont respectables

Amicalement

Daniel
Profil photos

volubilis
GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 618
De : tout près de Lyon
(21/9/2007 21:06) Re: age des membres de gardenbreizh
deux chiens sans poils, serenius, quelle honte !!!! qu'en as-tu fait, ? de l'engrais pour le gazon - va donc vite les rhabiller pour l'hiver - JE PLAISANTE -
Volubilis en forme ce soir

Visiteur

(21/9/2007 21:15) Re: age des membres de gardenbreizh
Bonsoir Daniel!

Je te rejoins complètement dans ce que tu dis! Peut importe ceci ou cela, on a une passion en commun et ça, c'est magique!
Est-ce que en l'espace d'une vie, on peut "côtoyer" autant de personnes , ayant la même passion que soi, sans un site comme GB?  Non, alors ne nous compliquons pas la vie, ceux  qui veulent se présenter se présentent et les autres, c'est leur choix mais ça n'a pas d'importance!

Une passion, c'est bien... mais partager cette passion,
ce sont des moments priviliégiés (c'est ce que je pense, en tous cas)!

Beaucoup de gens passent à côté de leur passion durant toute leur vie...
Nous, on vit notre passion à travers GB et sur le terrain, ne nous posons pas plus de question, et vivons notre passion!

joce62
Gourou du deuxième cercle
Envois : 2072
De : 62 lens
(21/9/2007 21:28) Re: age des membres de gardenbreizh
bonsoir volubilis,
euh ,c'est quoi la spécialité qu'on verse dans la tisane le soir du coté de lyon ?
Je plaisante.....tiens aujourdh'ui j'ai acheté un rosier kronenbourg de toute beauté et parfumé, et la c'est pas une plaisanterie....
amitiès

jocelyne
recherche un kosteletzkya virginica immaculate ;-)

Visiteur

(21/9/2007 21:53) Re: age des membres de gardenbreizh
Bonsoir Jocelyne!

Rosa stella ou Rosa Jupiler, ça n'existe pas?

Page n°1/5   [1] 2 3 4 5 »
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions